Rencontre arrangée

mercredi 17 novembre 2010 Ingrid | Mémorables oublis 12 Comments


Je ne pensais pas que ça m'arriverait un jour. Et encore moins que ma mère en serait l'organisatrice de ce rendez-vous...

Depuis quelques semaines, Maman se retrouve dans un atelier où elle travaille avec des hommes qui ont l'âge d'être ses fils. Et l'un deux est son chouchou. A force de papoter, il a finit par découvrir mon existence. Nos noms ne nous disent rien. J'ai même été voir sur Facebook mais il n'y est pas inscrit. L'avantage qu'il a sur moi, c'est qu'il m'a déjà vue, en photos. Maman lui en ayant apporté une un matin au travail. Et je lui plais. Sauf que je ne sais absolument pas à quoi il ressemble ! Je dois faire confiance à ma mère qui me dit qu'il est mignon. Bon ok, c'est vrai qu'on a souvent les mêmes goûts mais ce n'est pas toujours à 100%.

La semaine dernière, il a laissé entendre à Maman qu'il ne savait pas comment me contacter. J'ai compris, je dois lui filer mon numéro de GSM. Chose faite. Et depuis, j'attends son coup de fil. Alors non, je n'attends pas dans le genre "L'adolescente de 14 ans qui attend un SMS trop choupinou de son namoureux de 4ème A". Non moi, c'est plus du genre "Je stresse à la sonnerie de mon GSM et de m'attendre à bégayer car je plais à un homme que je ne connais absolument pas".

A y réfléchir, ma mère ne fait que transmettre les messages. Elle ne s'est pas arrangée pour qu'on se rencontre à telle date, tel lieu. Elle connait mes blocages sentimentaux et surtout, elle ne se permettrait pas de s'occuper de ma vie dans ce domaine-là. Mais quand même... Cte honte.

Oui, je vous tiens au courant, bande de curieux !

12 commentaires :

  1. Imagine qu'il soit vraiment mignon et sympa et que vous vous plaisiez, "l'approbation" de Madame Mère est déjà acquise !! Trop de bonheur...

    Pourvu qu'il soit mignon... Ca va être un sacré bordel s'il ne te plaît pas ! lol...

    Tu nous raconteras hein ???

    RépondreSupprimer
  2. Ahahahah, tes histoires me font trop rire :D

    merci pour la bonne humeur du matin :D

    RépondreSupprimer
  3. on sait jamais peut être que tu auras un coup de coeur au son de sa voix ou lorsque vous vous verrez pour la première fois.
    j'espère que tu ne le trouveras pas moche ! :)

    RépondreSupprimer
  4. He c super sympa de ta mère tout ça !!! j'espère qu'il te plaira bcp !!!!
    J'attends la suite de cette aventure...

    RépondreSupprimer
  5. @Begonia : J'aime la façon dont tu leur fais un film :)

    @Ingrid : Je croise les doigts pour que vous vous entendiez bien, tiens nous au courant hein !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore! Ta mère est aux petits soins avec toi! ;)

    RépondreSupprimer
  7. Ah ben ça c'est original... mon pere m'a fait le coup une fois, le mec était très de droite et homophobe, tout ce que j'aime ! Mon père est aussi très de droite et homophobe, il avait juste choisi le gendre parfait pour lui. Avocat avec ça, et meme pas capable de payer la note. du resto hors de prix qu'il avait choisi (il n'avait pas retiré assez de liquide, mouais...)... J'espere que ta mère te connait un peu mieux que mon père pense me connaitre. Hâte de connaitre la suite.

    RépondreSupprimer
  8. C'est drôle j'ai fait un article là dessus y a pas très longtemps ;-)
    Moi je me méfie un peu de ce genre de coup mais pourquoi pas! mais il a l'air fort timide le garçon quand même....

    RépondreSupprimer
  9. Ah ben c'est clair que maintenant on est SUPER curieux ^^

    RépondreSupprimer
  10. c'est qui ? ptet j'le connais ^^

    allez bazy raconte !

    RépondreSupprimer
  11. TOUT LE MONDE // Je vous prépare un billet pour la semaine prochaine ^^

    ZINECOU // Je t'en ai parlé quand je suis venue, tu ne connais pas...

    RépondreSupprimer