[44] Brèves du samedi

samedi 4 décembre 2010 Ingrid | Mémorables oublis 6 Comments


Que dire pour résumer cette semaine ? Pas grand chose à vrai dire... Je suis amoureuse, je tente de supporter la neige et le froid comme je peux, la maison est bien chauffée, l'ambiance est des plus chaleureuse et j'ai repris 600grs sur les 2kg de perdu en début de semaine. Bon, c'est la faute au mug que j'ai acheté avec l'intégrale de Friends ♥


Oui oui, vu que j'ai vendu mon bureau, j'ai sauté sur l'occasion de m'acheter ENFIN l'intégrale de cette série culte que j'affectionne tant. Je l'avais téléchargé dans son intégralité l'hiver dernier mais il me manquait 2 épisodes et la qualité n'est pas top. Donc voilà, je me suis fait mon propre cadeau de Noël. Avec en bonus, un mug que voilà. Vous comprenez mieux maintenant pourquoi je rejette la faute sur mon mug pour les 600grs de repris.


Je ne sais pas encore de quoi sera fait mon week-end. Il y a des chances pour que j'aille à Gérardmer faire la connaissance du nouveau beau-frère et sa copine. Histoire de ne pas arriver devant des inconnus au réveillon de Noël. J'ai la pression je dois dire mais tout ira bien. Enfin, je l'espère ! Ensuite, ce sera au tour des beaux-parents. Que de rencontres en si peu de temps ! En tout cas, je suis ravie de savoir que je suis la toute première femme que Fred présentera à sa famille. Eh oui, les autres n'ont pas eu ce privilège, Noël ou pas. Et ça, c'est la classe ! Mais dans un sens, comme dit plus haut, ça te fout une de ces pressions... J'espère que je serai acceptée, histoire que ça m'arrive au moins une fois car les anciennes belles-familles, deux, ce fut la cata et c'était plus que réciproque.

N'oubliez pas de me proposer vos TOP 5 histoire de faire vivre ce blog la dernière semaine de cette année 2010. Voir cet article.

Un très bon week-end et je vous donne rendez-vous pour un nouveau mystère.

6 commentaires :

  1. Je suis vraiment vraiment contente pour toi. (Je suis limite toute folle à t'imaginer rencontrer ta belle-famille!)
    Passe un bon week end (et au diable les 600gr !)
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. Et sinon, c'est seulement moi où tu as renoncé à commenté les autres blogs ? En même temps ça prouve une chose, ta vie est ailleurs, loin de ton ordinateur, et c'est plutôt une bonne nouvelle. Mais j'avoue que tes commentaires me manquent un peu, poulette !

    RépondreSupprimer
  3. Passe un bon week-end, plein de bonheur ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Une jolie pression... ;)
    Bon weekend!

    RépondreSupprimer
  5. Les belles familles adorables existent, rassure toi ! J'espère que ces rencontres se sont bien passées ;)

    RépondreSupprimer
  6. héhé mais ouiça va bien se passer avec la belle famille. C'est la grosse classe d'être la première à les rencontrer. Ca prouve que ton bonshomme t'aime vraiment beaucoup.

    RépondreSupprimer