[51] Brèves du samedi

samedi 29 janvier 2011 Ingrid | Mémorables oublis 4 Comments


Vendredi. 16h30. Vite vite vite ! Faut que je fasse mes brèves en vitesse car dans une heure, Monsieur débarque et je n'aurai pas l'occasion d'aller sur le PC avant lundi matin. Mais ça sera simple à gérer car je n'ai pas grand chose à vous conter...


Il ne se passe pas une journée sans que je prenne Craquotte en photo. Je profite de sa petite taille car ça pousse tellement vite que je ne veux pas faire la même erreur avec les précédents. t en parlant de chat, encore merci pour vos nombreux commentaires concernant la perte de Berlioz et l'arrivée de Craquotte. Cette dernière est d'ailleurs sur mes genoux entrain de ronronner, regardant malicieusement mon pendentif qui bouge.


Jeudi, c'était mes 2 mois avec Fred. L'article que j'ai fait était la lettre que je lui ai offerte la veille. Le jour J, restaurant italien. Le second en tête à tête depuis qu'on se connait. Bien qu'on se voit tous les jours, c'est bien plus plaisant de se retrouver quelques heures, rien que tous les deux, loin de tout.


Sinon, je peine à trouver d'autres choses à vous raconter. En ce moment c'est chat, Fred, régime (que je n'ai toujours pas repris). Alors je préfère vous laisser là, vous souhaite un bon week-end et comme d'hab' : à lundi pour un nouveau mystère !

4 commentaires :

  1. Ahahah t'es comme moi, t'as rien a raconter ^^ sauf que moi c'est taff, potes, et picole :D

    RépondreSupprimer
  2. Passe un bon weekend! Profites!!!

    RépondreSupprimer
  3. Enjoy ! Le week-end c'est fait pour ça ;)

    RépondreSupprimer