Et si j'arrêtais ?

mercredi 5 janvier 2011 Ingrid | Mémorables oublis 6 Comments


J'ai besoin d'arrêter d'avoir des attentes, cesser de chasser les fantômes du passé et les choses qui ne vont jamais se produire. Cesser d'essayer de trouver une fin à des chapitres qui ne peuvent être fermés, qui ne sont tout simplement pas destinés à avoir un happy end. Cesser de vouloir que les choses soient d'une certaine manière, de souhaiter une situation différente et juste laisser les choses comme elles sont et se font. Arrêter de penser, de trop penser comme si cela allait changer les sentiments de quelqu'un d'autre. J'ai besoin d'arrêter toutes ces choses qui finissent par me consumer, alors peut-être, peut-être je pourrais enfin être heureuse.

6 commentaires :

  1. C'est incroyable comme je me reconnais dans ce billet ... Toutes les raisons que tu as cités, font de moi la stressée chronique.... Je n'arrive jamais à être heureuse

    RépondreSupprimer
  2. Se laisser vivre et profiter c'est difficile. Il faut aussi savoir s'entourer des bonnes personnes qui peuvent permettre de le faire..

    RépondreSupprimer
  3. Ingrid, tu as plein de belles choses dans ta vie, focus-toi dessus et laisse "couler" les choses moins bonnes.

    RépondreSupprimer
  4. S'en rendre compte c'est la plus gros du travail ;)

    RépondreSupprimer
  5. Ca me rappelle également beaucoup moi ça...pas facile d'être heureuse dans ces conditions :-/

    RépondreSupprimer
  6. Ma belle, captain a raison il faut que tu te focalises sur le positif.. et surtout laisse toi vivre. Vraiment. Tu ne peux pas être heureuse si tu t'empêches constamment de faire ce qui pourrait t'apporter du bonheur.

    RépondreSupprimer