No happy ending

mercredi 26 janvier 2011 Ingrid | Mémorables oublis 10 Comments


Ca n'aura duré que quelques semaines. Je l'avais bien dit que ça n'était beau qu'au début. Comme toute nouvelle relation. On y voit aucun nuage gris, on est motivés, heureux. Puis la flamme commence petit à petit à se consumer jusqu'à s'éteindre. J'y ai pris du plaisir même si parfois, même souvent, je me suis beaucoup remise en question. Il était mon idéal, je le voyais comme tel, mais au fond de moi, je savais que ce n'était pas le cas. On m'a dit de ne pas déconner, de profiter, de me motiver, d'y croire ! Mais je ne vous ai finalement pas écouté. J'aurai dû, je le sais. Je le regrette mais dans un sens, si ça finit en échec c'est que le coeur n'y était pas, que ce n'était pas le bon moment, la bonne personne. Je vous aurais cassé les oreilles avec lui, j'ai fait ma grande gueule pour au final : rien. Quelques semaines de hauts et de bas, de sourires et de soupirs. Je garde de bons souvenirs de ces moments passés. Peut-être qu'un jour on se recroisera mais j'ai décidé de faire route seule, à ma façon. C'en est finit pour Dukan et moi... Et là, vous pouvez me détester car oui, j'ai fait exprès de ne pas le publier le lundi du mystère sinon vous auriez compris d'entrée que non, je ne pouvais pas parler de Fred. Alors j'ai décidé de ruser, de publier cet article un autre jour de la semaine, avec un titre différent afin d'être la moins prévisible possible sur la supercherie. Hein hein ? Dites-moi qu'c'est vrai que ça a marché pour certains d'entre vous, même un chti peu ?! Bon sérieusement, j'ai abandonné Dukan depuis fin novembre. Ce n'est pas à cause de ma mise en couple. Ce n'est pas pour autant que je me suis mise à manger n'importe quoi. J'ai gardé les bonnes habitudes de manger beaucoup de viandes, chose que je ne faisais pas avant d'entamer ce régime. J'ai par contre remis les féculents (les pâtes enrobées de roquefort entre autre, aaarg !) dans mes repas. Je n'ai pas grossi, heureusement même si mon but est toujours le même : perdre ces 10 derniers kilos.

10 commentaires :

  1. oui ! vilaine ! tu m'as eu aussi ! sadique ! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Tu ne m'a pas eue, je savais bien qu'il ne s'agissait pas de Fred et de toi, chipie va :-)

    Je suis un peu rassurée que tu abandonnes ce régime sélectif, selon moi il s'adresse aux personnes qui n'apprécient pas plus que cela les féculents, donc cela n'est pas recommandé à 90 % de la population.

    Et puis manger des protéines à longueur de journée peut avoir des conséquences fâcheuses pour les reines et autres organes, il ne faut jamais abuser, c'est la règle d'or et ce régime l'enfreint sans cesse.

    RépondreSupprimer
  3. Au moins t'as pas reprit ce qui est généralement le cas après Dukan (moi par exemple.. Mais n'en parlons pas :D )

    RépondreSupprimer
  4. J'ai eu un petit doute et puis j'ai rapidement su que tu tendais un piège! :-p

    RépondreSupprimer
  5. oufff, j'ai eu peur au début de ton texte :p

    Cha.

    RépondreSupprimer
  6. J'ai du mal avec ce régime Dukan... je ne crois pas qu'il soit sain. Mais bon, cela ne reste que mon avis! Allez courage, tu vas en venir à bout de ces 10 kgs!

    RépondreSupprimer
  7. Je savais que tu ne parlais pas de Fred ;)
    Courage pour ton régime, Dukan n'était peut être pas ton idéal ...

    Biz

    RépondreSupprimer
  8. Tu as très bien fait !! Je voudrais voir à quoi ressembleront les victimes de ce régime Ducon dans quelques années... (probablement de grandes obèses qui n'auront plus d'autre solution qu'une chirurgie invasive).

    RépondreSupprimer