[18] Ça te dit d'écouter de la vraie musique ?

mercredi 16 mars 2011 Ingrid | Mémorables oublis 4 Comments


Même que vous aurez 2 découvertes pour le prix d'une !

Ils sont trois hommes et une femme et leur groupe a vu le jour en 2001 quand la chanteuse a passé une annonce pour former Room Eleven. Il faudra attendre 2006 pour que sorte leur premier album "Six white russians". Un disque aux sonorités jazzy/bossa nova. Débarque ensuite leur second opus baptisé "Mmm... Gumbo ?" où une touche de folk pop sera ajoutée au cocktail précédent.


A l'automne 2010, la chanteuse Janne Schra, décide de faire une pause en lançant son premier album solo "India Lima Oscar Victor Echo you" sous le pseudo Schradinova (merci à Sabine de m'avoir appris cette belle actualité à cette époque). Sauf que, je ne sais pas comment vous donner l'eau à la bouche alors place aux vidéos (aucune de trouver pour Schradinova mais merci Myspace) :



Room Eleven - Site officiel // Myspace // Facebook

Schradinova - Site officiel // Myspace // Facebook

4 commentaires :

  1. Je n'accroche pas trop à la première chanson mais la 2e me plait bien! Merci pour ce billet et bonne journée ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis véritablement fan de la voix de Jannne Schra :-) Merci pour le clin d'oeil.

    PS : je suis un peu dans la même situation que toi pour différentes raisons (genre je suis enceinte de plus de 6 mois et j'ai autre chose à faire que de continuer à poster non stop :-) Le mieux est vraiment d'écrire quand on veut sur ce que l'on veut, si on se force (même si on a envie de continuer à écrire et partager) ce n'est pas bon.

    Je croise les doigts pour que tu trouves le bon équilibre. Certes, je souhaite de tout mon coeur une longue vie à Mémorables Oublis (ta prose est magnifique) mais je suis encore plus contente que ton bonheur avec Fred t'épanouisse, c'est le plus important !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup, surtout la première!

    RépondreSupprimer