J'ai la mâchoire qui flanche, je n'entends plus très bien

jeudi 10 mars 2011 Ingrid | Mémorables oublis 5 Comments



Je ne sais pas si vous l'avez déjà eu mais pour ma part, c'est la seconde fois que je me retrouve avec une telle douleur. Lundi matin, je me lève avec le côté droit de la mâchoire douloureuse. Je peux à peine ouvrir la bouche. Je suis légèrement enflée et si je passe les doigts derrière l'oreille, ça tire. OK, je ne cherche pas plus longtemps. Je sais ce que c'est vu que ça m'est arrivée pour la première fois il y a un peu plus d'un an.

J'ai de nouveau attrapé un bouton dans le creux de l'oreille. Vous savez, le genre de bouton bien rouge et super douloureux au toucher. Rien d'alarmant mais c'est assez contraignant car ça tire un peu sur la mâchoire et bonjour si l'oreille vous gratte ! Ne songez même pas à la nettoyer sinon, vous allez pleurer.

La première fois, mon conduit auditif était complètement bouché. Ca a duré 3/4 jours. Heureusement, ça tombait la semaine de ma consultation chez l'ORL. Pas de kyste en vue, j'ai même pas eu de produit/crème pour soigner tout ça. Après, c'est un bouton comme ceux qu'on retrouve au bout de notre nez...
Et je me dis que dans mon petit malheur, j'ai beaucoup de chance que ça arrive à mon oreille invalide. Si c'était à la gauche, je n'entendrais quasi rien. L'horreur ! Quant à la mâchoire, pour manger, croyez-moi, ça ne me freine malheureusement pas !

5 commentaires :

  1. Outchhhhhh ça m'est deja arrivé..... Putain que ça fait mal.....

    Avant je mettais au coton tige de l'hexomedine ça désinfecté bien .... Mais c'est très douloureux.....

    Bon courage à toi en tout cas ....

    RépondreSupprimer
  2. Ca ne m'est jamais arrivé mais j'ai mal pour toi! ;S

    RépondreSupprimer
  3. OKA // Oh merci du conseil ! Là, ça va un peu mieux j'ai vraiment morflé hier et même avec l'hexomedine, j'aurai rien tenté

    RépondreSupprimer
  4. Jamais arrivé non plus..mais me voilà prévenue

    RépondreSupprimer
  5. Un bouton peut faire tout ça !!?

    RépondreSupprimer