Oh le coquin !

mercredi 30 mars 2011 Ingrid | Mémorables oublis 2 Comments


(Suite et fin de mon histoire (lire les 2 derniers articles (oui, la flemme de mettre des liens)))

J'ai donc fait part à Fred de mon souhait à ce qu'on se retrouve plus souvent tous les deux (et pas forcément au lit hein). Il n'a pas bronché. Le lendemain, j'ai eu la surprise d'apprendre qu'il prenait son jeudi après-midi pour qu'on profite du soleil. J'étais bien heureuse ! (bon, c'est surtout qu'il avait un RDV donc autant faire une pierre, deux coups).

Il est passé me chercher à 13h, me disant que son pote, sachant qu'il avait pris son après-midi, l'avait limite harcelé pour savoir ce qu'il comptait faire, et s'il pouvait s'ramener etc... Fred a ignoré ses appels car le connaissant, même s'il déteste la marche, il se serait incrusté juste pour ne pas s'ennuyer. Même si notre balade n'allait rien avoir de romantique/intime, on voulait être que tous les deux. Certes, son pote est fraîchement au chômage et célibataire mais, est-ce de notre faute ? Il est assez grand pour s'occuper tout seul et s'il avait été casé avant Fred, je doute qu'il aurait apprécié la présence quotidienne de ce dernier (et encore, il aurait eu l'idée et le respect de laisser son pote tranquille avec sa chérie). Bref.

Jeudi dernier, direction les Vosges pour revoir un lieu dont le nom me parlait mais aucun souvenir : Le Coquin. Je voulais vous faire un petit topo historique mais allez-y vous pour trouver des résultats sérieux sur Google, avec un tel nom. Alors je vous offre uniquement des photos que vous pouvez retrouver sur Flickr.

2 commentaires :