Allez, fais pas la gueule

vendredi 22 avril 2011 Ingrid | Mémorables oublis 5 Comments


Dans quelques jours, je fêterai mon anniversaire (le jour des cloches pour être plus précise). Je ne sais pas ce qu'il y a de prévu ni quand et encore moins avec qui. Ca me stresse un peu moi qui ne raffole pas des surprises. Qui aime les surprises d'ailleurs ? C'est un concentré de stress et de torture d'esprit à savoir ce qu'on nous a mijoté. Et bien entendu, Fred a pris un malin plaisir à se venger de février dernier lorsque je l'ai taquiné sur son anniversaire, trois semaines à l'avance (j'ai déjà noté pour l'année prochaine : ne pas renouveler l'expérience).

Bref, je commencerai la semaine prochaine avec une année de plus. Ça devrait me faire plaisir mais si vous me suivez depuis un bon moment, vous savez que moi et les fêtes, ce n'est vraiment pas ma tasse de thé. Mes derniers anniversaires, je les ai fêté durant mon enfance. Vous savez, cette période où tout est beau et rose, où tout le monde s'aime et vous le rende bien. Bah voilà pourquoi je n'aime plus mon anniversaire. Ou plutôt, le fêter.

Mais j'ai confiance en Fred. Même s'il connait mon avis sur le sujet, je sais qu'il fera en sorte pour que je passe une très bonne soirée (voire même le week-end, tant qu'à faire).

Putain j'vais avoir 29 ans quoi. La loose...

5 commentaires :

  1. Bah quoi 29 ans c'est très bien ;-) bon anniversaire à l'avance alors! (tu nous raconteras j'espère?)

    RépondreSupprimer
  2. C'est sûr que ça ne doit pas être évident, moi ça me ferait bien chier d'arriver à 30 ans ... ralàlà

    J'espère qu'ils t'auront prévu une bonne petite fête, enfin bon je n'en doute pas. Moi on ne m'a jamais trop fait de surprises et j'aimerai bien connaitre ses moments où l'on se demande ce qu'ils ont organisé, qui il y aura ...

    RépondreSupprimer
  3. Mais non.. c'est pas grave... et puis on survit à 29! Regarde, j'en ai 31!!! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Pourquoi la loose ? Tu as tout le temps pour réaliser tes rêves !!!

    RépondreSupprimer