Mais bien sûr...

mardi 5 avril 2011 Ingrid | Mémorables oublis 8 Comments


Quand j'ai reçu ce mail, j'ai directement pensé à un message qu'Okatarinabella avait posté sur sa page HC. Où elle râlait sur ces blogueuses qui venaient faire leur pub sans même connaitre le contenu du blog d'Oka. Bien entendu, je suis d'accord avec son coup de gueule. Personnellement, je supprime direct.

Et, pas plus tard que la semaine dernière, j'ai reçu un mail avec en objet, une collaboration avec mon blog. J'ai lu sans grande conviction car ce n'est pas la première fois que l'on me contacte pour ce genre de chose. Sauf que là, j'ai l'impression que cette chère Mathilde se fout un peu trop beaucoup de ma gueule.

Elle me fait un joli topo de son site qui propose des produits pour la gente féminine (mode, accessoires, bijoux etc...). Rien de bien méchamment me direz-vous. Sauf que, la phrase qui se veut accrocheuse, concluante, bah... foutaise. Cette chère Mathilde ose m'écrire que mon blog correspond parfaitement à ce site de vente, qu'il rentre dans les critères et que son contenu est tout à fait en adéquation avec son site.

Euh, ma petite Mathilde. ce n'est pas en prenant les gens pour des cons que tu arriveras à faire du chiffre. Ou alors, faut m'expliquer où tu as bien pu trouver des articles où je traite la mode sur mon blog (soldes, ventes privées, photos à l'appui). Certes, j'en parle mais sur les 600 articles de publiés, je doute que t'en trouves plus de 3.

8 commentaires :

  1. Je souris. J'ai souvent reçu ce genre de demande, complètement à coté de la plaque. Selon moi, ce sont de mauvais community managers qui privilégient la quantité sûrement à la qualité des blogs choisis et je trouve ça bien dommage.

    RépondreSupprimer
  2. C'est surtout qu'elle envoie le même mail à tout le monde la garce ^^

    J'attends ta lettre moi :D

    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. Ahah la bonne blague! A quand le vide-dressing by Ingrid?!

    RépondreSupprimer
  4. STOUF // Avec les 10kg que j'ai repris, tu penses bien que je n'ai plus rien à me mettre (mais j'ai cet espoir de reperdre donc je garde mes habits) donc c'est pas pour demain le vide-dressing :p

    RépondreSupprimer
  5. J'ai l'impression que ce genre de "collaboration" est à la mode non?

    RépondreSupprimer
  6. Ça me fait bien rire (jaune) ce genre de mails débiles où l'auteur essaie de te caresser dans le sens du poil ! Genre ton blog colle pile poil aux bijoux (souvent moches) qu'elle crée...
    Pitoyable!

    RépondreSupprimer
  7. mdr! Alala les gens des fois vraiment sans gêne. Bas au moins ça fait rire ..Désolée pour toi Mathilde mais tu as frappé à la mauvaise porte..Ingrid n'est pas une modeuse! (ou est ce un vice caché que tu assouvies sur un blog secret...?)

    RépondreSupprimer
  8. MADMOISELLERORO // Ah non, pas du tout (hormis quelques fringues pourris qui ne trouvent pas preneur sur eBay lol)

    RépondreSupprimer