Bonheur avec un grand B

mardi 24 mai 2011 Ingrid | Mémorables oublis 3 Comments


Fred est plus que chou. Depuis que je l'avais brièvement quitté, il a radicalement changé. Il a pris conscience qu'il avait installé une routine des plus ennuyeuses dans notre couple et que si je n'avais pas tiré la sonnette d'alarme, on en seraient peut-être encore au même point aujourd'hui. Mais merci, notre couple n'a plus rien à voir avec celui de mars dernier.

Durant ses cinq semaines de vacances, il a cherché à nous offrir une croisière sur le Rhin, d'une durée de 3 jours, dans un grand bateau, avec escales. Malheureusement, soit il y avait des tarifs trop élevés soit ce qu'il voulait nous offrir, n'était pas encore ouvert. Le fait qu'il prenne des initiatives, ça me touche. Puis bon, je n'ai jamais fait de croisière (en France ou sur le Nil, je m'en fous complètement de la destination). Alors, on s'est rabattus sur des sorties un peu plus accessibles au niveau tarif/destination. Des balades à droite et à gauche que je découvre (et vous fais découvrir). Lui, il connait la plupart de ces lieux grâce à ses très nombreuses sorties vélo. Et putain que ça fait du bien ! Cette sensation de bouger, de se muscler voire même de maigrir...

Le moral est au beau fixe. Et ses vacances terminées, on continue toujours de profiter pleinement de ces instants qu'on savoure, je dirais presque à la perfection.

3 commentaires :

  1. Un p'tit billet comme on les aime ! ;)
    Enjoy !

    RépondreSupprimer
  2. :) ça fait plaisir à lire ce genre d'article ! Je te souhaite que ça dure ses moments de bonheur.

    RépondreSupprimer