Des nouvelles

jeudi 5 mai 2011 Ingrid | Mémorables oublis 3 Comments


Bon, hormis le fait que Ben Laden soit mort mais ne le soit finalement peut-être pas, et que Kate, oups pardon, que Catherine Middleton a réussi à mettre le grappin sur le Prince William, d'autres nouvelles sont à signaler comme par exemple :

- J'ai changé de forfait mobile (merci Moman) ce qui me vaut maintenant la chance d'avoir internet et de pouvoir donc surfer (mais surtout poster des conneries) à toute heure. Et comme je me suis réengagée pour 2 ans, me voilà avec une jolie réduction de 6€ par mois et ce, tant que je serai chez Orange (bien la première fois que je raccroche avec le service clients, sourire aux lèvres)
- L'une de mes amies m'achète mon APN que je pensais galérer à vendre. Sans le vouloir, elle m'a permise de m'acheter enfin des chaussures d'été (et éviter que Fred sorte la carte bleue)
- Mardi matin, réveillée par des douleurs étranges à l'estomac. Juste une épidémie de gastro qui est venue jusque chez moi. Bon, petite gastro, vais pas trop m'en plaindre. D'autant plus que je ne reprend jamais les kilos que je perds (4kg, yes !)
- Et puis une autre nouvelle qui a droit à son article, demain.

3 commentaires :