Fin du chapitre

lundi 30 mai 2011 Ingrid | Mémorables oublis 4 Comments


Il y a des personnes que l'on rencontre et que l'on apprécie immédiatement. Des personnes que l'on ne connait pas tant que ça mais juste assez pour que leur présence nous apporte du sourire, des fous rires et donc, de jolis souvenirs. Sauf que, dans ces personnes, il y a en que l'on finit par mal connaitre. Que l'on pensait connaitre. Mais on s'est trompé. Car au fil du temps, on découvre que cette personne n'était pas vraiment celle qu'elle voulait montrer. Par intérêt. Par personnalité. Je ne sais guère. Le fait est que cette personne a failli avoir raison de mon couple. Car même si j'affiche le bonheur de mon amour avec Fred, mon couple n'est pas pour autant protégé des éventuels parasites.

Cette personne, que j'appréciais, a changé. Du jour au lendemain. Avec certains d'entre nous. On a cherché à comprendre, on s'est même remis en question. Mais le silence était plus fort que la communication. Forcément, les relations sont devenues de plus en plus tendues. Jusqu'à ce qu'elles deviennent houleuses. Et aujourd'hui, détruites.

Je ne m'en réjouis pas. Même si je suis assez soulagée que cette histoire soit terminée et que mon couple ait survécu aux rumeurs et aux fortes engueulades de cette semaine passée.

4 commentaires :

  1. ça n'a pas du être facile pour Fred :/ (et pour toi non plus en fait)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vécu ça au début de notre relation. Le plus dur, c'est d'arriver à rester unis et de passer outre. Mais quand c'est fait, on en sort plus fort!

    RépondreSupprimer
  3. Des personnes qui parfois nous amènent une certaine déception aussi...c'est super que vous ayez pu passer au-dessus...

    RépondreSupprimer
  4. CAPTAIN // Ca l'a été quand il a su qu'il lui gueulait dessus

    LALYDO // J'ai beaucoup culpabilisé mais j'ai refusé abandonner mon couple à la première tension

    EMILIE // On s'est beaucoup engueulés durant 2 jours mais l'amour fut plus fort qu'une fausse amitié

    RépondreSupprimer