Hey Psst ! J'ai un truc à t'dire

mardi 10 mai 2011 Ingrid | Mémorables oublis 5 Comments


Il y a un tag qui circule actuellement sur la blogosphère où l'on doit vous avouer 7 secrets à notre sujet. Mais ce n'est pas une partie facile, surtout si on a tendance à se dévoiler sur notre blog et qu'on est lue depuis des années. J'ai tout de même réussi à remplir le contrat :

01. J'ai volé de l'argent dans le porte-monnaie de Maman lorsque j'étais petite, pour m'acheter des magazines d'ado (je n'avais pas d'argent de poche. Mes parents préféraient m'acheter ce que je réclamais plutôt que de me donner des billets qui serviraient à une mauvaise utilisation). Oui bon ok, je gardais aussi l'argent pour la quête lorsque j'allais à l'église.
02. Je n'ai jamais triché lors des interros. Oh plusieurs antisèches ont été faites mais j'avais tellement peur de me faire choper avec écrit sur mon front "Je triche" qu'au final, je les utilisais jamais.
03. J'ai demandé à une connaissance de l'époque de rentrer dans la boîte mails de mon ex afin de confirmer ce que je soupçonnais : son infidélité. J'ai eu raison.
04. Il m'est arrivée une fois, par flemme de les renvoyer, de jeter des habits qui ne m'allaient pas, que j'avais commandé par catalogue. Aujourd'hui, j'ai honte car le relais était à 1km de chez moi et au pire, j'aurais pu en faire don à des nécessiteux.
05. Tout au début de Copains d'avant (Facebook n'existait pas encore), je m'étais inscrite sous une fausse identité pour savoir ce que devenait les autres, tout en restant masquée.
06. J'ai déjà fouillé dans le GSM de mon ex (pas le même que le 03) pour confirmer son infidélité. Et décidément, j'ai un bon flair !
07. Pour ce dernier secret, seules les plus proches personnes de mon entourage le connaissent (oui je triche).

5 commentaires :

  1. Haha je crois comprendre que tu es de nature pas mal curieuse ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ma copine fouille sur mon tel ou sur ma boite mail? Je la quitte sur le champs... Non pas que j'aille des choses compromettantes, mais il y'a des choses dans mon boulot qui sont confidentiels, par exemple. Et je déteste les gens jaloux et curieux. Très mauvais défaut!!!!

    RépondreSupprimer
  3. YANNICK // Je ne suis pas jalouse ni curieuse mais c'était le seul moyen trouvé pour leur montrer qu'ils se foutaient bien de ma gueule en niant en bloc leurs infidélités (j'avais plein de signes mais aucune preuve concrète). Je ne regrette absolument pas mon geste car ils ont eu bien l'air con lorsque j'ai pu prouver leur infidélité et j'ai pu les quitter sans mauvaise conscience.

    RépondreSupprimer