Mieux vaut tard que jamais

vendredi 6 mai 2011 Ingrid | Mémorables oublis 4 Comments


Il y a fort bien longtemps, Miss Charlotte et ses etc, avait lancé, sans conviction, un concours où l'on devait calculer je ne sais plus quoi dans un article qu'elle avait rédigé. Bien entendu, je me suis prêtée au jeu n'imaginant pas une seule seconde gagner quelque chose hormis la gloire, la fierté, que sais-je, de savoir compter juste malgré mes échecs scolaires en mathématiques.

Elle avait alors eu l'idée de m'offrir une calculatrice (un peu comme dans Questions pour un champion. Des têtes d'ampoule qui reçoivent un dico en cadeau). Pas de bol, j'ai flairé ce qu'elle mijotait. Alors, les jours, les semaines (pour ne pas dire les mois) passèrent. L'une comme l'autre avaient un peu zappé la chose. Jusqu'à ce début de semaine où elle m'apprend par mail que mon cadeau était enfin posté.

J'ai reçu une enveloppe papier bulles. J'ai lu la petite carte avant d'ouvrir ce petit sac en toile (déjà percé par les canines de Craquotte) avec pour imprimé : Lili Funambule.

Un bijou. Voilà ce que je recevais. Un joli collier couleur marron avec en pendentif, une petite enveloppe et sa colombe. J'ai trouvé ça extrêmement mignon. J'aime ces bijoux plein de poésie.

La créatrice n'est autre que Lili, une blogueuse qui poste son travail sur Etsy. Je vous invite à découvrir ses créations et pourquoi pas celles des autres. Longtemps j'ai hésité à m'offrir ce genre de bijoux. Charlotte a vu juste.

Encore un grand merci Charlotte ! Je ne m'en suis pas encore séparée depuis mardi. Sauf pour dormir et faire les photos qui suivent :



4 commentaires :

  1. Merci pour cet article et contente que ce cadeau te plaise ! (j'avais déjà lu ton billet vendredi mais j'ai du me mettre un petit coup de pied au derrière pour venir commenter, chose que je ne fais jamais alors que je lis ton blog très régulièrement, faignasse que je suis !) :)

    RépondreSupprimer