Tiens, il parait que...

mardi 17 mai 2011 Ingrid | Mémorables oublis 4 Comments


Il parait beaucoup de choses sur beaucoup de monde. Et on appelle ça des rumeurs. On les évite comme on peut mais elles arrivent toujours, à un moment de notre vie, à nous atteindre. Et j'en ai encore fait les frais pas plus tard qu'hier.

Avant que Fred ne reprenne le travail, l'un de ses "collègues" est venu voir ma mère, la semaine dernière, pour savoir si j'étais célibataire. Ce à quoi, elle a répondu par la négative. Et comme s'il n'avait pas entendu/compris/accepté ou je ne sais quoi d'autre, il est de nouveau venu la questionner sur mon statut. Une fois encore, elle lui a répondu que "Non, elle n'est pas célibataire puisqu'elle sort toujours avec Fred" (oui, ce n'est plus un secret pour personne dans l'usine, sauf pour ceux qui veulent faire semblant de l'apprendre avec de grands "Ah bon ? Mais c'est bien ça ! Et depuis quand ?").

Alors non, je vous arrête de suite : il ne m'a pas larguée depuis le boulot. Nous sommes toujours ensemble. Non, le collègue n'a pas de vues sur moi. On a juste une petite idée de l'identité de la personne qui a lancé cette rumeur. Et sincèrement, si ça venait à confirmer nos soupçons, ça me fera bien sourire car ça prouve bien que je ne me suis pas trompée sur son niveau de maturité.

4 commentaires :

  1. Je ne sais pas si je suis mal réveillé, mais je n'ai pas compris de quelle rumeur tu parles... C'est un peu sans queue ni tête cet article! ^^

    RépondreSupprimer
  2. YANNICK // Je confirme : t'es juste mal réveillé. Je dis dans l'article que des rumeurs courent dans l'usine comme quoi Fred et moi ne sommes plus ensemble (ce qui est faux, bien entendu)

    RépondreSupprimer
  3. Il y en a que ça occupe de faire ça...

    RépondreSupprimer