[64] Brèves du samedi

samedi 11 juin 2011 Ingrid | Mémorables oublis 3 Comments


En ce moment, je me fais une cure de séries. J'ai toujours un train de retard. Pour ne pas dire une saison, pour la dizaine de séries que je suis. Qui a dit que je n'étais pas accro ? Je me suis mise à jour dans Desperate Housewives, The good wife et Chuck. Par contre, j'ai du mal à rentrer dans la 5ème saison de Dexter. Faut dire que je n'ai jamais été vraiment fan de cette série. J'aime bien regarder, sans plus. Alors je la mets lorsque je fais du tapis. Mais au bout du 3ème épisode, j'ai dit stop. Dexter à la poubelle et bonjour Glee (c'est pas mal, j'aime bien les reprises qu'ils font de certains chansons connues. J'attends de voir si cette série n'est pas trop axée pour les ado).


Et parlons-en du tapis ! Quand ce n'est pas le genou, c'est un boulon qui se fait la malle. Et quand ce n'est pas le boulon, c'est ma hanche qui fait des siennes. Et pour finir, la cheville. Je prends trop appui sur la jambe droite. Du coup, si je me mets à courir, je morfle durant 2/3 jours (voire carrément une semaine, suivant l'intensité de ma course). Pourtant, je trottine. Je n'en suis pas encore au niveau à courir une heure, les doigts dans le nez. Non non. Alors, je marche à allure accélérée (celle que je prends pour courir). Et là, bizarrement, aucune douleur. Mais du coup, ça me ralentit dans mon combat contre les kilos. Ces foutus kilos que je peine depuis des semaines à perdre ! (j'en parle dans mon article d'hier)


Merci pour vos commentaires sur mon article de lundi. Je ne ferai rien contre ce vétérinaire. Il construit sa réputation lui-même comme un grand. De toute façon, on m'aurait répondue qu'il faut lui laisser du temps à s'installer et s'adapter. Et ici, ça critique beaucoup mais lorsqu'il s'agit d'agir, il n'y a plus personne...


A défaut de perdre mes kilos en trop et rentrer dans un bikini sans complexes, en ce moment, je suis obsédée par l'entretien de mes cheveux. Je ne sais pas si je le vaux bien mais le fait est que je les reprend en main. Marre de les voir esquintés alors que je fais le maximum pour éviter cela. J'ai donc décidé de me lancer dans l'huile à appliquer sur toute la longueur mais surtout les pointes. Ça m'embêtait de claquer de l'argent dans les produits Lush dont tout le monde vénère pour qu'au final, je sois déçue. Là, je reste dans du pas cher, efficace, bio et remède de grand-mère. Bon, j'alterne parfois avec une crème réparatrice qui coûte la peau des fesses et éviter comme je peux, l'exposition au soleil. Je rêve tellement d'une belle chevelure...


J'avais encore 2/3 choses à vous raconter mais faut croire que ce n'était pas si intéressant que ça puisque j'ai oublié. Alors je vous souhaite un bon week-end et à mardi (lundi étant férié, autant sortir). Ah si ! Mardi justement, vous allez encore entendre parler de ce vétérinaire. Mais cette fois-ci, c'est le chien de Fred qui en a fait les frais, la pauvre bête (non, il n'est pas mort mais ce n'est pas la joie non plus). En attendant, on passe la journée de demain à Golbey pour une course de modélisme, un petit resto rien que tous les deux et peut-être que j'aurai des photos à vous offrir d'un lieu qui mérite peut-être d'être visité. Quant à lundi, barbecue si le temps le permet. Mais promis, je ferai attention à ce que je mange.

3 commentaires :

  1. tu sais la marche rapide est aussi (si pas plus) efficace que la course (c'est le cosmo qui l'a dit alors c'est que ça doit être vrai) ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Glee c'est très ado mais qu'est-ce que j'aime quand même ! Et les reprises, une tuerie.

    RépondreSupprimer