[65] Brèves de vacances

mercredi 6 juillet 2011 Ingrid | Mémorables oublis 4 Comments


Je n'aurais pas dû faire part de mes pensées lundi car du coup, je n'ai rien à vous raconter. Ah si, je me suis lancée dans la cuisine. Je n'avais plus vraiment cuisiné depuis que je suis revenue de Belgique. Ca commençait à me manquer. Alors, je fouille sur le net, à la recherche de quelques idées d'entrées et parfois de desserts. Mais ne vous inquiétez pas pour mon régime : je fais en sorte de cuisiner des choses que je n'aime pas. Genre un tiramisu au parmesan sur une gelée de tomates (je n'aime pas les tomates). Et dimanche dernier, j'ai proposé des nems aux fraises et chocolat blanc. Je raffole du chocolat blanc mais vu la quantité ingurgité, je n'ai point culpabilisé. J'ai trouvé un bon compromis : retrouver goût à la cuisine sans prendre de kilos.


Cet après-midi, je serai l'heureuse passagère officielle d'une Megane CC (photo provenant du net). Fred envisageait de se prendre une Golf mais vu que pour le même budget, il pouvait avoir un cabriolet, forcément, il n'a pas hésité longtemps. A nous donc les chevauchées fantastiques durant cet été, les crèmes solaires, le foulard et les lunettes de mouche. Oui, parce qu'il ne faut pas croire mais dans le Nord Est, il fait beau et chaud ! Bon du coup, cet achat prévu compromet quand même les vacances qu'il avait envisagé. De toute façon, je refusais qu'il m'en paye donc l'achat de la voiture à une semaine de ses congés, est une excellente excuse pour rester sur place.

4 commentaires :

  1. Jaodre les cabriolets, on en avait un avant... Et maintenant on a une golf justement. vous allez vous régaler!

    RépondreSupprimer
  2. Tu peux cuisiner des plats qui sont "lights" aussi, genre à base de légumes et fruits de saison, de poissons et fruits de mer, de viande blanche... Ça te donnera envie de continuer ton régime sans te torturer. Et si tu essayes de maîtriser l'art des condiments, tu ne regretteras pas les matières grasses ;)

    RépondreSupprimer
  3. Wouh!!! Des virées les cheveux au vent!!!

    RépondreSupprimer
  4. STOUF // Fred se prend plein de remarques depuis (genre qu'il est riche, se la pète etc...). Non, il a économisé et les autres sont jaloux.
    LA VIE REVEE D'UNE FEE // Les plats light, je baigne dedans vu que mon père surveille son cholestérol depuis 15 ans. Mais j'ai plus plaisir à cuisiner pour les autres que pour moi...
    LALYDO // Pas tant que ça, on est protégés (par contre, j'ai mes lunettes de mouche et peut-être prévoir de la crème solaire pour les épaules :p)

    RépondreSupprimer