Diverses pensées

lundi 4 juillet 2011 Ingrid | Mémorables oublis 2 Comments


01. Fred a finalement droit à deux semaines de vacances cet été. Il n'y a plus qu'à espérer qu'il se trouve une nouvelle voiture, qu'il n'ait pas de soucis physique et qu'il fasse beau pour pouvoir profiter de quelques journées rien qu'à nous deux.

02. Je n'ai pas abandonné mon tapis de course mais les kilos ne s'envolent pas aussi vite que je l'espérais. Je joue les yoyo avec mes 77kg. J'avais tout de même une lueur d'espoir que des kilos partiraient en même temps que l'apparition de muscles. Mais au bout d'un mois, je déchante...

03. Mes cheveux se portent comme un charme depuis que je les badigeonne d'huile durant quelques heures avant de passer à la douche. Normalement, on doit faire ça la nuit mais dormir avec une serviette sur la tête, ce n'est pas pour moi. Et je remercie mon voisin qui m'a conseillée de me les laver avec le shampooing DOP, aux oeufs. Ils ressortent plus doux, plus brillants, plus légers et ils sentent bons !

04. J'ai envie d'une pizza. Ca me suit depuis quelques semaines. Et je sais que si j'en mangeais une, je ne culpabiliserais pas car un petit écart ne me fera aucun mal. Mais je n'ose pas. De peur qu'on ne prenne pas mon régime au sérieux...

05. J'ai un nouveau forfait mobile. Moins cher que le précédent avec sms et appels illimités vers mes 3 numéros préférés. Je ne profite toujours pas de cette offre. J'ai trop été habituée à l'ancien, à gérer mes minutes et mon hors-forfait en sms. J'ai également un accès Internet de 500Mo. Je pensais que ça serait extrêmement peu mais même si j'y vais tous les jours (pour principalement consulter mes mails, voir les nouveautés Hellocoton, Facebook et Flickr), je ne dépasse pas les 25Mo mensuels.

2 commentaires :

  1. Moi j'ai un Giga avec mon téléphone et je dépasse tout le temps... Mais je l'utilise aussi en modem pour mon ordi quand je veux avoir internet dans le train ou quand je suis en vacances! C'est bien pratique.

    RépondreSupprimer
  2. Courage ! lorsque l'on commence un régime, ce n'est pas la balance le bon arbitre, mais le mètre de couturière (Les muscles sont plus lourds).

    Ed

    RépondreSupprimer