Je ne vous oublie pas

vendredi 1 juillet 2011 Ingrid | Mémorables oublis 5 Comments


L'année dernière, j'avais réalisé un cahier de vacances durant lesquelles, une quinzaine de blogueuses ont accepté de jouer les interviewées afin de faire connaitre leur blog et donner leur avis sur le mien. Une manière, durant cette période estivale, de continuer à faire tourner Mémorables oublis, au ralenti, sans pour autant y faire une pause.

Malheureusement cette année, je n'ai pas souhaité renouveler l'expérience. Je voulais changer mais j'ai un peu zappé la chose et nous voilà déjà début juillet, sans rien de préparé.

Je ne sais donc pas quoi faire durant ces deux mois de vacances. Je pense que je vais publier des tags que j'ai récupérer à droite et à gauche sur la toile. Bien entendu, je vous donnerai des nouvelles avec une brève chaque mercredi afin que vous ne soyez pas perdus à la rentrée avec l'actualité de ma vie si trépidante.

Alors dès lundi, et ce jusqu'à septembre, retrouvez-moi via des tag agrémentés de quelques news. Mais un jour sur deux. Râlez pas hein !

Passez de bonnes vacances pour ceux et celles qui en ont l'occasion ^^

5 commentaires :

  1. Pfiou moi aussi je suis en mode vacances ^^

    RépondreSupprimer
  2. Profites bien de ces 2 mois à venir!
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Pas de vacances pour moi, mais je te souhaite de profiter à fond de ton été! Et je continuerai à passer ici quand même :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Tu parles de vacances....
    Tu l'es toute l'année, à ne pas bosser!

    RépondreSupprimer