Me retrouver seule

jeudi 8 septembre 2011 Ingrid | Mémorables oublis 3 Comments


J'ai du mal à dormir ces dernières semaines. Pourtant, rien de spécial est arrivé dans ma vie pour expliquer ces nuits agitées que je traverse. Il m'arrive souvent de faire des rêves, juste assez pour me réveiller. Mais pas des cauchemars. Je rêve de Berlioz que j'ai dû ramasser sur le trottoir d'en face. Je rêve de Bout'chou qui se fait poignarder lors d'une promenade en ville. Ainsi que de Craquotte qui ne se réveillera pas durant une opération. Je rêve également du départ de Papa. D'un accident de mes beaux-parents. De ma rupture avec Fred.

Je ne sais pas quel message dois-je retenir. Dans tous les cas, la solitude est présente. Peut-être ai-je peur de me retrouver seule ? Aucune idée.

Ou bien peut-être parce que je me sens pas bien en ce moment et que je me sens incomprise et donc, ça se répercute sur mon sommeil...

J'aimerais dormir. Faire une bonne nuit. Et de jolis rêves. Et me dire qu'au réveil, je ne serai pas seule. Et que ces rêves que je fais depuis quelques semaines ne sont et ne seront que des rêves...

3 commentaires :

  1. Pour ma part je ne fais pas attention à ce que je rêve...je m'en rappelle mais je n'y accorde pas vraiment d'importance.
    Je pense que tu devrais en faire de même.

    Maintenant il est tout à fait possible que les problèmes rencontrés ou une moyenne forme engendre ce genre de rêves.
    Cela m'est arrivé il y a quelques semaines lorsque nous avons rencontrés des épreuves difficiles...j'ai fait d'horribles cauchemars en tout genre !

    Courage, ça va passer.

    Bizoux

    RépondreSupprimer
  2. Ce ne sont que des rêves et personnellement, je n'y vois jamais de message. Mais ces rêves sont parfois tellement perturbants, qu'au réveil on a du mal à prendre du recul.

    RépondreSupprimer
  3. Laisse les pour ce qu'ils sont...des rêves!

    RépondreSupprimer