Avec modération

mardi 25 octobre 2011 Ingrid | Mémorables oublis 5 Comments


J'aime les gens qui se permettent de laisser des commentaires remplis de méchanceté gratuite, parfois des insultes et des menaces et qui n'ont pas les couilles de signer.

J'aime les gens qui se permettent de dicter ma vie sans la connaitre.

J'aime les gens qui se croient forts, intelligents, malins mais qui jouent dans l'anonymat.

J'aime les gens qui avouent passer du temps sur ce blog alors qu'ils n'aiment pas l'auteur.

J'aime les gens qui trouvent ma vie merdique. La mienne me convient à partir du moment que c'est mon choix et qu'il est assumé. Ce qui est le cas.

En attendant, je ne perds pas mon temps à lire et commenter des blogs de personnes qui ne m'intéressent pas. Je gère ce temps dans des choses bien plus intelligentes. Mais peut-être que ces mêmes personnes se font chier ou ont une vie pourrie pour perdre des minutes sur Mémorables Oublis. Et ça, franchement, ça me fait rire.

Chacun son truc ceci dit...

De ce fait, je modère les commentaires. A partir d'aujourd'hui, les anonymes ne pourront plus laisser de messages sans être inscrits au préalable. Afin d'avoir une idée de la personne. Mais je veux surtout savoir qui ai-je bien pu côtoyer d'aussi puérils et insignifiants. Oui, je suis curieuse même s'il y a de fortes chances que des pseudos apparaissent. Ca occupera mes longues journées de fainiante (^^).

Quoiqu'il en soit, je remercie ces personnes qui me laissent ce genre de commentaires. A chaque fois, elles me font prendre conscience que je vaux mieux qu'elles et que ma vie, bien que merdique à leurs yeux, je la trouve bien plus intéressante que la leur, qu'elles gâchent comme elles le font si bien, en venant me lire et me laisser des commentaires.

Merci.

5 commentaires :

  1. Je suis vraiment désolée que tu aies du en arriver là ! :(

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord avec ce coup de gueule, c'est bien dit et tu as raison. Après c'est dommage de devoir bloquer les commentaires aux anonymes mais c'est une mesure qu'il fallait prendre à priori puisque tu as pris la décision.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis la première à dire que chacun fait ce qu'il veut chez lui, et si tu juges bon de trier les commentaires, c'est que tu as une bonne raison.
    Pour ma part, j'ai peu de trolls et d'anonymes - sans doute que je dois leur sembler vraiment désagréable à première vue ;)

    En tous cas, je découvre ton blog et... que dire... la première impression est positive!

    RépondreSupprimer