Il se pourrait

vendredi 4 novembre 2011 Ingrid | Mémorables oublis 1 Comments


01.
Il se pourrait que je me remette à la natation. Moi qui ne suis plus rentrée dans une piscine depuis au moins 16 ans. Fred a besoin de la natation avec ses problèmes de dos. Quant à moi, ça ne me fera pas de mal : régime + musculation.

02. Il se pourrait que je finisse par aimer les oignons. Oui, ça peut paraître idiot dit ainsi mais les oignons et moi, ce n'est pas vraiment une grande histoire d'amour depuis mon enfance. Et cet été, j'ai pu découvrir que les oignons frits lors d'un barbecue, hormis l'odeur persistante sur les habits et les cheveux, ce n'était pas si mauvais que ça.

03. Il se pourrait que je ne sois pas si insensible que ça fasse aux nourrissons. Moi qui ai un sérieux problème avec tout ce qui touche à l'enfant (peu importe son âge), j'ai pris plaisir à regarder chaque mardi soir, l'émission "Baby boom". Non pas que l'envie de bébé soit là, ah ça non ! Mais je suis quelque peu émue par ce que peuvent vivre les futurs parents, à quelques heures/minutes de l'arrivée de leur enfant. Je suis d'autant plus touchée par la réaction de certains pères. Et, au-delà de cette émission, j'ai un véritable coup de coeur pour le travail de Noellie Letot (comment ça, faut encore la présenter ?!). Les photos sont magnifiques et les petites frimousses aussi.

04. Il se pourrait que je me fasse ma toute première coloration moi-même. J'ai vu qu'il y en avait en shampooing. Je verrais bien si j'ai évolué dans le manuel car ce n'est pas trop mon truc.

05. Il se pourrait que je fasse le même cadeau de Noël à la belle-famille. J'ai dans l'idée de leur offrir des photos qui retracent plus ou moins leur vie et chacun aurait des petits bouts d'eux, à parsemer sur un coin de mur de chez eux. Je suis très étonnée par les prix très attractifs des tirages photos sur le net. Je m'attendais à de grosses somme et en fin de compte, je peux avoir 400 photos pour seulement 35€. Je vais me faire une joie de redécouvrir la photo papier. Puis alors, en noir et blanc, pfiouuu...

1 commentaire :

  1. J'aime beaucoup cet article, enfin c'est surtout que j'ai du mal à exprimer les choses que je ne suis pas sûre de faire, donc cette idée de "il se pourrait" répond totalement à mon côté superstieux du "si je le dis, ça ne va pas se faire" xD. Enfin voilà, de bonnes résolutions

    RépondreSupprimer