Projet 2012

vendredi 18 novembre 2011 Ingrid | Mémorables oublis 1 Comments


L'année dernière, lorsque je vous présentais mes découvertes Flickr, je suis tombée sur le Projet 365 de Dustin Diaz (toujours un bonheur de revoir ses photos). Et je m'étais dis que je m'y mettrais en 2011. Sauf que j'ai raté l'coche donc cette fois-ci, pour 2012, je m'y prends à l'avance !

Ce projet 365 (ou plutôt 366 car année bissextile oblige) sera publié sur Tumblr, tout nouveau pour l'occasion. Je ne me fixerai qu'une seule règle : poster une photo par jour. Car bon, c'est un peu le but, non ? Mais manquant cruellement d'inspiration, je triche en commençant déjà à me faire un petit stock de photos. Je ne m'impose aucune contrainte, aucun thème, tant que je remplis mes 365 jours.

Je vous tiendrais au courant du lieu de sa mise en ligne. J'espère que j'y arriverai. Dans tous les cas, j'y prendrais du plaisir, ce petit défi que je me lance. Et si, par malheur, ça finissait en contrainte, alors, j'arrêterai. Pas avant le 31 décembre 2012. Je l'espère (bon, si la fin du monde se révélait exacte, je ne serai en aucun cas responsable, hein).

1 commentaire :

  1. J'ai adoré faire le 365 jours cette année : http://365daysbyally.tumblr.com/ J'ai adoré le faire. Ces derniers temps, je perds un peu la motivation, pourtant j'adore ces traces laissées derrières. Je me demande si je reconduirai pas l'expérience l'année prochaine, peut être différemment, je ne sais pas... En tout cas celui de Dustin Diaz est High Level ! Je l'avais fait à l'iphone pour des raisons pratiques..

    RépondreSupprimer