Projet 366

mercredi 28 décembre 2011 Ingrid | Mémorables oublis 3 Comments

Après quelques hésitations, j'ai choisi Tumblr pour me lancer pour la première fois dans ce projet qui est devenu une tradition chaque premier du mois de janvier.

Je n'ai pas cherché très loin pour le titre. Par contre, je me suis arrachée les cheveux pour choisir le thème le plus adéquat.

Je ne sais pas du tout combien de temps je vais tenir. Pessimiste dans l'âme, je me vois réussir 2 mois (et encore) et ensuite, zapper quelques jours pour enfin mettre ce projet à l'abandon. Je crois que j'ai vu trop grand en faisant une photo par jour au lieu de par semaine... J'ai tout de même triché car au début, je publierai des photos que j'aurai fait ce mois-ci. Une sorte de petite avance qui ne va point durer.

On verra bien si j'avais raison dans quelques semaines !

Pour les photos, aucun thème, aucune règle. Juste en poster 366 durant toute l'année. Soit une par jour. Je ne posterai pas 3 photos d'affilées si un oubli venait à arriver. Je tâcherai de faire le plus possible, des photos avec mon reflex. J'aurai juste à retravailler les photos avant leur publication. Certaines seront également publiées sur mon Flickr.

Allez, assez parlé. Je vous donne rendez-vous dès dimanche (clic sur la photo ci-dessous ou bien à droite).



3 commentaires :

  1. En tout cas bon courage pour ce projet 366, moi je préfère me risquer à un projet 52 pour cette fois !

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année ! Et bon courage pour ton P366...
    Le mien se termine et j'enchaine avec un P52, je vais pouvoir souffler un peu ^_^
    En tout cas, j'aime beaucoup tes premières photos ! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. 'ttention, les petits zozios vont sortiiiir !

    RépondreSupprimer