Tout beau tout neuf

jeudi 15 décembre 2011 Ingrid | Mémorables oublis 5 Comments


Beau, je ne sais pas pour vous mais neuf, c'est le cas.

Comme je le disais hier soir sur HC, je m'ennuyais. Monsieur au travail, rien à la télé alors fallait bien que je m'occupe. Et je n'ai rien trouvé de mieux que de refaire le blog. J'aime bien les nouvelles interfaces dynamiques de Blogger mais le système de pop up pour lire les billets, c'est quelque peu gonflant. De plus, je trouvais la personnalisation des thèmes assez limitée.

Alors voilà. Si je ne me trompe pas, j'en suis à la 6ème version. Enfin, 6ème... Disons que je suis revenue à la version précédente. C'est juste que j'ai apporté quelques petites modifications. Surtout au niveau de l'arrière-plan. D'ailleurs, j'espère que ce dernier ne pose pas de problème (je n'ai pas testé sur les autres navigateurs/résolutions). Quant à la bannière, elle sera retravaillée lorsque j'aurai mes ressources photoshop sous la main.

En espérant que ça vous plaira. Je vous souhaite une bonne journée. Moi, j'vais finir ma soirée devant le botoxé Tom Cruise dans "Night and day", qui a fait lui-même ses cascades dans le dernier Mission Impossible dont tout le monde s'en tape le haricot.

5 commentaires :

  1. J'aime beaucoup ce nouveau thème, courage à toi <3

    RépondreSupprimer
  2. Je découvre tout juste ton blog donc pas de comparaison avec les versions précédentes, mais je le trouve vraiment très joli!

    RépondreSupprimer
  3. C'est joli (comme les 5 thèmes précédents en fait...).

    RépondreSupprimer
  4. Entièrement d'accord avec toi sur les mises en page dynamiques... perso ça a tenu 15 jours sur mon blog avant que je rechange ! donc je comprends tout à fait

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ton nouveau thème =)

    RépondreSupprimer