[69] Brèves de la semaine

vendredi 20 janvier 2012 Ingrid | Mémorables oublis 0 Comments


Retour des brèves. Ca fait bien longtemps que je ne les avais pas réutilisé. Même si je n'ai pas grand chose à dire...


Elio prend petit à petit ses aises. Il ne calcule absolument pas les attaques sonores de Craquotte. Cette dernière commence à tolérer avec bien grand mal sa présence. Elio fait toujours son craintif. Pas habitué à voir/entendre du monde tout au long de la journée, lui qui n'avait que ses compagnons à 4 pattes du matin au soir. Je n'ai plus de nouvelles de son ancienne maîtresse. J'ai envoyé 1 MMS (photo ainsi que 2/3 lignes de nouvelles) lundi. Même pas une réponse. Je l'avais déjà mal jugé en se débarrassant d'un chat sous prétexte qu'elle voulait un chien alors là, ça confirme bien ce que je pense d'elle : elle n'aime pas vraiment ses bêtes pour s'en séparer comme d'un sac à mains à deux balles sous prétexte que le dernier Vuitton est sorti. Bon, j'exagère peut-être sur la comparaison mais c'est le sentiment qu'elle nous a donné à Fred et moi lorsqu'on est venus chercher Elio. En attendant, il est heureux. Il ne rechigne pas à jouer, se faire caresser. Il ronronne, se goinfre de croquettes, découvre les friandises (pas de trop, bien entendu) et savoure les joies de la paniotte près du fourneau. Je ne sais pas s'il était heureux dans son ancienne maison mais là, il n'est pas à plaindre. Surtout quand Craquotte acceptera de copiner avec lui.


Je suis allée visiter 2/3 bijouteries car j'ai l'intention de m'offrir une bague. En argent. L'or blanc, ça sera pour plus tard. Mon ancienne bague ne me va plus. Puis j'ai envie de changer. Je me tâte à me faire ce petit plaisir. C'est une folie dont je peux me passer mais dans un sens, je ne compte pas mettre plus de 60€ dans une bague soldée. C'est raisonnable, non ? C'est toujours beaucoup moins cher que de passer par un mariage pour porter une alliance.


Ah et mon pacte passé avec ma mère à qui je dois donner 5€ pour toute chose pas catholique dans un régime que j'avale, ça fonctionne. Mais je vous en parlerai plus longuement dans 2 semaines, un mois après avoir installé ce principe du "Tu te goinfres de cochonneries ? Tu vas le payer !".

Bon week-end ! Pour ma part, ça sera pépère chez Monsieur ^^

0 mémorables oublis :