[71] Brèves de la semaine

vendredi 3 février 2012 Ingrid | Mémorables oublis 3 Comments


Le week-end dernier, j'ai terminé la saison 7 de Grey's Anatomy (ne partez pas, je ne spoilerai pas, promis). J'ai été bien déçue de la fin. J'affectionne beaucoup cette série. La fin de la saison précédente fut géniale. J'idéalise toujours autant l'amitié de Meredith et Christina. Sans oublier Torres et Sloan. Mais là, je ne sais pas. Il est clair que je suis restée sur ma faim. Rien de percutant. Rien qui donne vraiment envie au spectateur de patienter avec violence jusqu'à la saison 8...


Lundi, je me suis réveillée avec un très léger manteau neigeux. J'ai décidé de passer l'après-midi en forêt, armée de mon reflex. J'en ai tiré aucune photo. Je manque de paysages, de panorama blanc et surtout, le soleil n'était pas au rendez-vous (enfin si, par la suite mais à -15, faut pas déconner. Bibi est restée au chaud). La balade en elle-même m'a fait beaucoup de bien (sauf à mon brushing et à mes pieds aux baskets aérées). N'allez pas croire que je commence à apprécier la neige. Faut pas déconner.


En parlant de brushing, ma frange me saoule. J'ai le front assez gras et du coup, ma frange le subit et faut que je la lave quotidiennement. Je n'ai pas envie de me lancer dans 150 000 soins pour savoir quel produit fera son effet. Alors jouant de simplicité, je me fais depuis une semaine, la coupe de Jennifer Aniston durant la saison 7 (si je ne me trompe pas) de Friends. Bon, ça ne me va pas (en même temps, je n'ai pas son minois ni son cheveu) mais je peux enfin me laver ma frange avec le reste de ma chevelure, tous les 3 jours.

Voilà, c'était les inutilités du jour...

3 commentaires :

  1. Ah les franges ! C'est pour ça que j'y ai renoncé tiens ! On en est déjà à la saison 7 de Grey's ? Pfiou j'ai un de ces retards moi !

    RépondreSupprimer
  2. C'est toi qui as pris la 2nde photo ? J'adore, elle est trop jolie.

    RépondreSupprimer