En fait...

mercredi 28 mars 2012 Ingrid | Mémorables oublis 4 Comments


- Very bad trip (1 et 2), c'est nul. Je n'adhère pas du tout. Hormis une ou deux répliques qui font sourire, du barbu, le reste est d'un profond ennui. Le premier a été regardé sans grande motivation. Le second m'a servi de bruit sonore au bout de 15 minutes.

- La patience paye. Sans rien faire, certains problèmes se règlent et celui-là est une excellente nouvelle.

- Je ne peux vraiment pas encadrer Liane Foly. En chanson, ça passait. Un peu. Mais depuis qu'elle s'est lancée dans son woman show et pire, dans l'animation, ah non là franchement, je peux pas.

- Mon amitié idéale, et donc parfaite, c'est celle de Christina et Meredith (Grey's Anatomy). OK, c'est pas réelle mais je rêve d'avoir une telle relation avec le meilleur et le pire, les rires et les pleurs.

- Faudrait que je me lance dans les rouleaux de printemps. J'adore ça ! Je n'en mange pas assez à mon goût.

- Je ne sais pas quel est le pire : avoir un bouton de fièvre à la veille d'un week-end amoureux (ou une soirée où il y aura présence de flash) ou bien choper un bouton pile-poil dans le coin des lèvres, qui s'ouvre à chaque fois que tu ouvres la bouche. Du coup, 2 semaines après, ce n'est toujours pas cicatrisé.

- Je n'aime pas du tout Lana Del Rey. Sa voix n'a rien de génial, sa chanson n'a rien d'innovant qui mérite autant de succès. En plus, elle a une bouche bizarre.

- Si tu ne vas pas dans le sens de la personne, tu es censurée. Lundi, j'ai commenté un billet sur une sélection de meubles, à des prix onéreux. J'ai simplement donné mon avis en disant que c'était cher payé pour des meubles qu'on peut facilement trouvé beaucoup moins cher chez Ikea, Fly et Cie. J'attends toujours que mon commentaire soit validé, comme les autres... En tout cas, l'auteur(e) de ce blog pourra toujours attendre ma prochaine visite.

4 commentaires :

  1. Ton dernier point est à mourir de rire, mais je suis bien d'accord avec toi.

    RépondreSupprimer
  2. t'as raison, y'a un truc qui tourne pas rond chez lan del rey !! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je me retrouve dans tout tes points (sauf dans le dernier ça met pas encore arriver), j'ai comme un bouton ou une coupure au coin de la lèvre c'est horrible et ça ne s'arrange pas ... Ne parlons pas de Lana Del Rey n'y de Very Bad Trip ...

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Le pire que j'ai eu c'est la lèvre inférieure gercée pile au milieu, ça se rouvre à chaque fois qu'on sourit !
    Et tu me donnes envie de rouleaux de printemps là...

    RépondreSupprimer