[79] Brèves de la semaine

vendredi 6 avril 2012 Ingrid | Mémorables oublis 1 Comments


Le temps chaud et ensoleillé me manque déjà. Je n'ai pas à trop me plaindre car j'ai bien profité du soleil. Et qui aurait cru que je serai bronzée en mars ? J'espère ne pas perdre mon bronzage pour cet été. En parlant de ça, Fred n'aura toujours pas de vacances. Non pas qu'on avait des projets mais c'est bon de profiter un peu des grandes journées estivales, plutôt qu'en hiver (ce qui va lui arriver).


J'ai repris mes habitudes régimesques : manger des pommes le soir. J'avais vite abandonné pour cause de "pas le moral donc pas de motivation" et puis, belle-maman n'est pas d'accord que je mange peu et light les soirs (et uniquement les soirs car le midi, je ne me prive pas (et encore moins ce week-end avec le chocolat)). Résultat, j'ai perdu 2kg en deux semaines. Je suis contente ! Le tout est de ne pas céder aux succulents plats que Belle-Maman tente désespérément de me mettre sous le nez.


J'ai changé le thème de mon Tumblr. Peut-être pour retrouver l'inspiration. Car bien que j'ai commencé l'année avec deux semaines d'avance, là, il ne me reste plus que 3 photos avant de continuer au compte-goutte... Je serai déçue (enfin, c'est un grand mot) de ne pas tenir ce projet...


Et indirectement avec la photo, mon envie d'iPhone est toujours là. Comme une poussée d'hormones après des années de refus de materner. Bah voilà, mon horloge gsmesque s'est enclenchée. Et comme l'ont compris certains d'entre vous, c'est surtout pour la facilité photo/partage que je regrette sur mon Nokia (je le dénigrerai presque, le pauvre).


Bon et sinon :
- J'ai coupé 1,5cm de pointes. J'étais presque triste
- J'ai 71% de réussite à Freecell (y a rien à la télé les soirs)
- J'ai vu "Intouchables" et j'ai bien aimé (surtout la BO)
- Avoir les pubs "Fertiligène" en tête durant des heures, c'est juste horrible.

1 commentaire :

  1. La chance tu es déjà bronzée ! Comme je t'envie ! Sinon le minou en cristal trône fièrement sur mon étagère de salle à manger ;)

    RépondreSupprimer