Et toutes mes dents !

vendredi 27 avril 2012 Ingrid | Mémorables oublis 12 Comments


Voilà. Le moment tant redouté est enfin là. Mercredi, à 01:55, il y a 30 ans, je poussais ma gueulante.

Une nouvelle décennie qui commence. Qui, je l'espère, sera bien plus riche que la précédente. La vingtaine ne fut pas des plus glorieuses. J'en ressens un triste gâchis. C'est fait, c'est fait. Alors justement, pour cette nouvelle décennie, je vais me rattraper. Ou plutôt, aller dans la continuité de ce que la vie m'apporte depuis un peu plus d'un an ♥

Le week-end s'annonce donc à mon nom. Si je vois juste, pour la 3ème année consécutive, mon poussin sera présent. Jamais 2 sans 3 comme on dit. Par contre, je ne sais pas vraiment ce qu'il m'attend, j'en stresse. Surtout quand Monsieur s'absente plusieurs fois dans la semaine et ne veut rien me dire, le grand sourire sadique (non, il n'a pas de greluche).

En tout cas, mon appel a été entendu. J'ai reçu un iPhone. J'en suis toutamoureuse. C'est comique pour quelqu'un qui ne voulait pas en entendre parler depuis sa création. Le fait est que je me sens bien con d'avoir tant craché dessus car il est bourré de points positifs qui étaient vus comme négatifs sur mon Nokia. D'ailleurs celui-là a dû sentir le coup fourré car cette semaine, il m'aura tout fait : bouton du verrou qui ne fonctionne plus, la coque de la batterie qui ne tient plus, des blocages écran etc... Moi qui voulais le revendre, c'est mort (rien que pour la coque que j'ai fini par détériorer au niveau des clapets).

Merci donc à mon Homme, mon Poussin et mon Tintounet qui me font culpabiliser depuis des jours. Je n'ai toujours pas compris que recevoir des présents, surtout à un anniversaire, c'est NOR-MAL.

Mercredi soir, j'ai téléchargé/acheté 150 000 appli photos. Mon bonheur est au rendez-vous. Je suis déjà inscrite sur Instagram.

J'ai également reçu d'un autre ami, un beau gobelet (je souhaite justement avoir toutes les couleurs donc ça commence bien).

Et pour finir, j'ai eu cette énorme surprise d'entendre mon père prononcer mon prénom (à relire ici) samedi dernier. Rien de plus à ajouter.

Simplement savourer.

PS : Semaine prochaine, je vous raconterai ce qu'il se sera passé ce week-end. J'ai à la fois hâte et en même temps, je stresse...

12 commentaires :

  1. ahhhhhhhh la trentaine un sacre cap !!!joyeux anniversaire en retard et profites bien de ton WE

    RépondreSupprimer
  2. et bien je préfère de loin ton dernier cadeau ! Super !

    RépondreSupprimer
  3. Oh zut! J'ai zappé ! Bon anniversaire à la bourre ma belle, comme tu le sais je te souhaite le meilleur <3

    RépondreSupprimer
  4. Oh le beau cadeau de papa ! Je suis toute émue (bien que l'on ne se connaisse pas IRL)...

    RépondreSupprimer
  5. Encore joyeux anniversaire =) C'est le plus beau cadeau celui de ton papa. Gros bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  6. un joyeux anniversaire !! fêtes bien ! bisous

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux anniversaire en retard donc :) Et que de beaux cadeaux !!

    RépondreSupprimer
  8. Bien contente que tu aies enfin réalisé que cracher dessus pour cracher dessus, c'était juste con^^ Et plein de bonheur avec ton nouvel ami! :-)

    RépondreSupprimer
  9. Ah, j'ai loupé ça ! Joyeux anniversaire Ingrid !

    RépondreSupprimer
  10. Avec un jour de retard bon anniv' au couz' (toujours aussi grand aussi, mouhahaaa je sais ! pfff)

    RépondreSupprimer
  11. il est pas à la bonne date ton blog ^^ enfin ça m'arrange comme ça je suis pile dans les temps ^^

    RépondreSupprimer
  12. Avec un peu de retard, joyeux anniversaire Ingrid!

    RépondreSupprimer