Redescendre de son nuage

lundi 14 mai 2012 Ingrid | Mémorables oublis 5 Comments


- J'aimerais faire du roller mais ma surdité m'empêche d'avoir de l'équilibre. Je comprends mieux maintenant pourquoi j'avais autant de mal à faire de la poutre à l'école.

- J'aimerais tant pouvoir manger ce dont j'ai envie sans grossir. Je ne peux pas me permettre un écart sans que ça se répercute sur la balance. Il y a tellement de personnes qui peuvent manger tout ce dont elles désirent sans connaitre les bourrelets, les régimes et le sport.

- J'aimerais savoir courir sans être essoufflée au bout de 5 minutes. Rien à faire, je n'y arrive pas. Pourtant, à la même allure, j'arrive à marcher et ce, durant des heures.

- J'aimerais finir mes lettres amicales d'une seule traite mais je remets toujours au trimestre suivant lendemain.

- J'aimerais pouvoir faire une nuit complète sans être réveillée par un bruit ou un mauvais rêve.

- J'aimerais que l'inspiration revienne pour retravailler dans le graphisme. Car cette période me manque parfois.

- J'aimerais perdre du ventre, quitte à garder des kilos ailleurs. Je ne cherche pas le joli corps mince des filles qui portent si bien le bikini. Je veux simplement pouvoir m'habiller sans contrainte et éviter les remarques sur la grossesse.

5 commentaires :

  1. courir sans être essoufflée c'est une question de respiration, quand on apprends à bien respirer ça se fait tout seul, je détestais courir,j'avais un point de côté en moins de 2 sec et maintenant je fais un semi marathon!! pour le reste je ne peux que te soutenir et te souhaiter bon courage :)

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    1. Je pense surtout que je ne sais pas garder la même allure. J'ai l'impression de ne pas avancer donc j’accélère ce qui me vaut d'être essoufflée assez rapidement. Je ne cherche pas à écouter mon rythme cardiaque. Et il faut que je me sorte de la tête qu'il ne faut pas forcément courir vite mais tenir sur la longueur...

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    2. Moi ça fait plusieurs mois que je me suis remise au sport ( besoin de perdre 20 kg... ). Au début je ne tenais pas 5 min, j'étais essoufflée et j'abandonnais facilement. Mais à force d'y aller plusieurs fois par semaine j'ai réussi à ne pas démarrer trop vite, trouver mon rythme respiratoire, bon il faut être honnête je donne l'impression de "cracher mes poumons". Mais..mais ça marche (cours ^^)!

      Ah oui quand je ne cours pas j'essaie de faire de la corde à sauté, ça me "boost la cardio" comme dises les pros!

      En tout cas courage, je te comprends à 200%!

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  2. J'ai commencé la course il y a quelques semaines, le secret c'est d'aller à son rythme au début, quitte à se faire doubler par des gens qui marchent. Et ensuite, travailler sur la vitesse. Je te rassure, je vais encore doucement mais je m'accroche.
    Et pour le ventre, +1. Je ne sais pas comment font les filles pour avoir du plat sur cette zone.

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  3. Télécharges Nike+ sur ton super nouvel iphone :-) et va courir en musique :) Cette appli est juste terrible! Thom va courir avec depuis peu et trouve ça vraiment génial... Ca d'indique qd tu as été lente, rapide, ...tu peux soit te fixer un objectif en km ou en temps, essayer de te mesurer à tes propres record, combien de calories tu as brûlées, etc etc etc... Et ça coûte une histoire d'1,79€ sur l'App Store... ;-)

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