[91] Brèves de vacances

vendredi 27 juillet 2012 Ingrid | Mémorables oublis 2 Comments


- Fred étant du matin, nous avons profité des après-midi pour aller faire du vélo, en pleine campagne. Je me suis souvent arrêtée pour faire de belles photos de ces champs à perte de vue, de ces tournesols que j'adore (tout comme la chanson de Marc Lavoine). Et c'est bien la première fois que je bronze des jambes. Ca fait bizarre de se voir autre que blanche aspirine en bas et chocolat en haut. Je dois dire que le vélo m'avait bien manquée. C'est mon tout premier depuis, pfiouuu, l'adolescence (si ce n'est pas avant). Et encore, c'était à mon père... Je ne cherche pas à faire des séances d'une heure, à pédaler vite ou pas, dans l'intensité ou non. Je prends simplement du plaisir à aller me balader, sans trop regarder le compteur.

- Bout'chou va se faire enlever le tartre demain. J'espère que tout se passera bien et qu'on aura pas eu à lui arracher des dents.


- Mon poussin débarque dimanche à midi et reste jusqu'à mardi soir. Bien entendu, il a fallu qu'il fasse super beau juste avant sa venue. Du coup, je n'ai absolument aucune idée de ce qu'on va bien pouvoir faire : les musées, ce n'est pas mon truc. Ni le cinéma ainsi que le bowling. Bref, ça fait chier quoi...


- Je suis allée faire un tour chez Noze. J'y vais tous les trimestres pour y dénicher quelques bouquins. Je m'en suis achetée 3 pour 5.70€ au lieu de 50.90€. Et même si ce n'est pas de la grande littérature, c'est cadeau et ça me permettre de m'occuper durant les jours froids et pluvieux (j'en déprime déjà).

2 commentaires :