[93] Brèves de vacances

vendredi 10 août 2012 Ingrid | Mémorables oublis 2 Comments


Monsieur a repris le travail lundi, d'après-midi. Je déteste quand ça tombe en aprem. Ca me parait si long ! On est tous les deux déprimés que sa seule semaine de vacances soit passée si vite. Ceci dit, on aura bien profité. Vélo, kayak, accrobranche (j'en ai pas fait *chochotte*) et quelques restos.


En parlant de resto, ce fut barbecue, apéro, chips, fromages quotidiennement. Ah ça, on peut dire que j'en ai profité dans ce domaine ! A la pesée, je n'ai repris que 2kg. Enfin "que"... Fait ch*** quand même. Mais je suis allée refaire du vélo, seule (fait ch*** aussi ça) et je retrouve mes pommes au dîner (ainsi que les réflexions). Ca remet quand même en cause mon objectif des 70kg pour fin septembre. Perdre 6.5kg en 1 mois ½, c'est un peu compliqué (et surtout de ne pas les reprendre comme je viens de le faire).



Ma tendinite aura duré une bonne dizaine de jours. Je ne sais toujours pas ce que j'ai fait pour en avoir une. Heureusement, ça ne m'a pas empêché de faire du vélo et du kayak. Par contre, pour téléphoner (sourde de l'oreille droite donc je devais tenir mon téléphone de la main droite sur l'oreille gauche), ce n'était vraiment pas pratique. De même pour me raser l'aisselle droite (heureusement, j'ai évité l’Amazonie). Et je faisais appel à Monsieur pour mettre ou enlever mon soutien-gorge et certains hauts. Heureusement que ce n'était pas au poignet droit (oui, figurez-vous que je ne sais absolument pas m'essuyer aux toilettes avec la main gauche. Ca me perturbe, ne cherchez pas à comprendre).


La semaine de vacances aurait pu être nickel s'il n'y avait pas eu de rebondissements dans l'obtention du terrain et les projets qui vont avec. Ca nous apprendra à acheter sur une zone classée historique. Car si on ne peut pas y mettre une petite cabane et pire, clôturer, le terrain nous est plus d'aucune utilité. Et là encore, ça fait ch***


Ah et nous sommes allés visiter Colmar. Enfin, la vieille ville et la petite Venise. Pour ceux et celles qui me suivent sur Instagram et Flickr, j'y ai posté quelques photos. Mais je vous ferai un article pour la rentrée (histoire de remettre au goût du jour la catégorie "Evasion" de ce blog).

Quoi que, comme je compte gagner au loto ce soir, vous me reverrez peut-être pas ^^

2 commentaires :

  1. Ne t'en fais pas pour tes 2 kilos, ils vont partir aussi vite qu'ils sont venus !
    Et puis dis toi que tu as bien profité de tes vacances, et ça c'est le plus important.
    Moi aussi je n'ai eu qu'une seule semaine de congés cette année (changement de boulot en mars), ça fait court, mais c'est déjà ça et ça fait du bien !
    Bonne suite ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'espère car comme tu dis, qui dit vacances dit profiter donc je n'ai pas vraiment de regret d'avoir repris 2kg. Au moins, j'aurai passé une excellente semaine ;)

      Supprimer