[95] Brèves de vacances

jeudi 23 août 2012 Ingrid | Mémorables oublis 7 Comments


- C'est bien la première fois depuis 2003 que je n'étais pas aussi contente d'accueillir la pluie. Ces quelques jours caniculaires, je n'en pouvais plus (et je pense surtout à ceux qui bossaient dans de mauvaises conditions, en ce genre de météo). Bon, la pluie étant un bien grand mot car les orages nous ont contourné. Mais au moins, il fait moins lourd.
- Du coup, cette cure de concombre tombait à point. Car flemmarder le plus possible ne demandait pas beaucoup d'énergie... J'ai tout de même hâte de reprendre le vélo (mais surtout le footing quand il fera moins chaud) car même si mon poids stagne, il serait bien que je puisse perdre (mon objectif n'étant pas de rester à 75, nom d'une pipe).
- J'ai passé une soirée entière à lire ce blog. Je suis choquement surprise qu'il y ait autant de notes au sujet des excréments humains. Au-delà de ça, j'ai bien ri de certains mots et surtout des réponses des locataires.
- Au bout d'un an et demi, il était temps qu'une commode fasse son apparition dans la chambre de Monsieur. Finit les fringues qui traînent au sol, les produits de soins à la tête de lit etc...
- Y a un paquet de chips qui traîne d'ailleurs dans le bas de la commode. Tous les soirs de cette semaine où Monsieur était au travail, il m'a fait les yeux doux (à travers la porte, trop fort). Mais j'ai tenu bon. Enfin ça, c'était avant ce soir, week-end oblige, bien entendu...
- Ah et sinon, la chaleur m'a fait faire n'importe quoi : genre une page Faceook.

7 commentaires :

  1. J'adore ce site il m'a fait tellement rire!

    RépondreSupprimer
  2. top ta nouvelle déco de blog j'adore !
    c'est + punchy que l'ancienne que je trouvais très très triste...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu ma période en noir et blanc mais ça finissait par me faire déprimer. C'est réglé ;)

      Supprimer
  3. Réponses
    1. J'ai surtout eu droit à quelques petites averses nocturnes

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup le nouveau design, c'est très chouette!!

    RépondreSupprimer