[98] Brèves de la semaine

jeudi 13 septembre 2012 Ingrid | Mémorables oublis 2 Comments


Dimanche, nous devions aller à un championnat de trial mais on avait peur que ça me fasse mal aux oreilles et m'offre une migraine durant toute la journée. Alors nous avons finalement choisi d'aller faire des brocantes. Quatre qui étaient sur la même route. Et nous sommes rentrés les mains vides mais surtout déçus. Les communes parlent de brocantes mais ce sont surtout des bourses aux vêtements. Il y a une petite ville (ou grand village) où le lotissement où se produisait la brocante, était très récent. Donc, faut pas s'attendre à du vieux. Difficile de trouver des info sur le net. On parle du nombre de stands, on dit vide-greniers ou brocantes et les infos s'arrêtent là. La prochaine fois, on va tâcher d'aller dans les Hautes-Vosges voire en Alsace, dans des petites brocantes, histoire de maximiser nos chances de visiter de vraies brocantes et trouver de l'ancien.


J'ai enfin trouvé les canettes de Coca Cola, dessinées par Monsieur Jean-Paul Gaultier. En fan que je suis de cet homme, je ne pouvais pas passer à côté ! On ne peut pas en dire autant de la boisson car du coup, ne m'intéressant absolument pas à elle, je n'étais même pas au courant qu'il y a eu aussi les bouteilles. Elles sont sorties en avril, je crois que je vais pleurer pour en trouver (y en a quelques unes sur le coin qu'est bon mais les gens cherchent à se faire de l'or avec, faut pas déconner).


Mes énormes créoles deviennent vertes. Je ne sais vraiment pas comment en trouver d'identiques mais en argent. Et en parlant de boucles d'oreilles, je n'ai toujours pas de coup de coeur pour des plumes. Et ce n'est pas faute de chercher car j'adorerais en avoir. Mais soit c'est trop cher, soit c'est moche, soit faut me faire livrer depuis les States. Ah puis, faut pas chercher mais j'attends la fin de l'été pour avoir une envie de lunettes d'aviateur (la faute à beau-papa qui a ressorti les siennes et qui lui vont super bien).

2 commentaires :