[104] Brèves de la semaine

vendredi 9 novembre 2012 Ingrid | Mémorables oublis 7 Comments



En début de semaine, j'ai appris que j'étais une fouteuse de merde. Et même que j'en suis fière. Vous voulez connaitre la raison ? L'ami que Fred et moi avons viré de nos vies depuis juin, a été dire à un pote en commun que j'avais fait des histoires dans le groupe. Cet ami en commun lui a répondu "Qui de toi et elle a foutu la merde ? Toi parce que tu lui as dit plusieurs fois devant Fred que tu voulais la sauter sur la table ou bien elle, parce qu'elle a refusé ?". Pas de réponse... Mais c'est tout de même agaçant que l'on parle de moi, surtout ainsi...




J'ai découvert, grâce au billet de Miss Bavarde, la nouvelle émission de Frédéric Lopez. Et j'aime beaucoup malgré qu'il n'y ait eu que deux émissions de diffusées jusqu'à présent. J'ai découvert l'enfance d'Adriana Karembeu, la culpabilité de Shy'm face à sa grande soeur, l'humour insoupçonné d'Alain Bernard et le déclic lors du triste 11 septembre 2001 de François-Xavier Demaison.





Des années que je passais souvent devant et sans connaitre, je m'étais fait une fausse idée sur ce magasin : Biocoop. Je pensais que ça vendait uniquement de l'alimentaire, mais du frais (fruits et légumes, laitages). Que nenni ! Les prix ne sont pas si différents que ceux du net pour les cosmétiques. Et même s'ils n'offrent pas de carte de fidélité, pour sûr que je reviendrai !

7 commentaires :

  1. Une bonne semaine en resume?! Mais en meme temps tu t'en fiches de ce que dis encore ce gars puisque les autres eux savent que tu n'es pas fautive!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est ce qu'on m'a dit mais ça ne fait pas plaisir, tout de même, de savoir qu'on parle de toi ainsi...

      Supprimer
  2. J'ai regardé l'émission de Frédéric Lopez et j'ai bien aimé aussi...
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Semaine prochaine, le séduisant Michalak (et ses superbes et, je pense car pas les moyens ni l'occasion, succulentes pâtisseries)

      Supprimer
  3. Pareil j'aime beaucoup l'émission de Frédéric Lopez.
    Au début je me disais "ouais mais comme t'aime pas trop les personnalités c'est pas trop intéressant" et finalement je me suis pris au jeu !
    et pareil la prise de conscience de FX demaison le jour du 11 septembre m'a beaucoup touché !

    RépondreSupprimer
  4. j'adore l'émission de frédéric lopez : une bouffée d'oxygène !

    RépondreSupprimer
  5. Certains biocoop font une carte de fidélité ;)

    RépondreSupprimer