[107] Brèves de la semaine

jeudi 29 novembre 2012 Ingrid | Mémorables oublis 1 Comments

- Il a beaucoup plu cette semaine. Juste assez pour ne pas courir. Déçue car ce temps a freiné ma motivation. Et du coup, je n'ai pas atteint l'objectif que je m'étais fixée sur Nike+ : courir 60 km en 4 semaines. Il m'en a manqué 8.
- Je me suis mise aux Squats depuis mercredi. Faut bien que je compense lorsque la météo n'est pas de mon côté. Bah j'sens que je vais encore pester (mais je vais m'y tenir !)
- On a planté la haie de lauriers en bas du terrain, ainsi qu'un lilas. Quant au saule pleureur, on hésite. Il réclame beaucoup d'eau et on a peur qu'il assèche le terrain, surtout les fraisiers. Du coup, c'est une grosse prise de tête car il faut prendre en compte la météo (mais surtout le froid), les hauteurs, l'entretien et les maladies. On va se rendre chez un pépiniériste pour affiner nos choix. Personnellement, j'ai une préférence pour un arbre mellifère (qui attire les butineurs) (mon Poussin, je te promets que je n'ai rien contre toi)
- Un cadeau inattendu m'a été proposée lundi. Il va m'être bien utile mais d'un côté, je suis gênée et me sens surtout redevable. J'en ferai un article au moment venu.
- Et pour ceux et celles qui ne me suivent pas sur Instagram, vous découvrirez lundi sur le blog, ma dernière acquisition sportive (sacré grand mot).

1 commentaire :

  1. La pluie et la grisaille ont également eu raison de ma séance de jogging ! Mais contrairement à toi, je n'ai pas compensé par une autre activité... La mollesse me guette ! :) Bonne soirée !

    RépondreSupprimer