[109] Brèves de la semaine

jeudi 13 décembre 2012 Ingrid | Mémorables oublis 0 Comments

Jeudi. 19h51. Ok, j'ai zappé d'écrire les brèves. En même temps, pas grand chose à dire sur cette semaine écoulée.

Ah si, vendredi prochain, à midi, Monsieur est en vacances (tout comme le blog) et ce, pour deux semaines. Ses dernières "vacances" dataient de juillet. De 4 jours... Autant dire que celles-ci, il les attend avec beaucoup d'impatience. On a absolument rien de prévu ceci dit. Seulement profiter de ces derniers jours de 2012. Il en a besoin. Et moi aussi.

Je ne suis pas Noël, tradition et cadeaux. Mais ce n'est pas une raison pour le faire subir à Fred. Certes, il n'est pas à fond dedans mais il voulait y mettre une petite touche. A défaut d'avoir notre chez nous, j'ai décoré la chambre de boules rouges et argentées, au plafond. Il a apprécié. Ca fait moins triste.

Pas de footing à cause de la météo et donc, pas le moral. J'ai peur que la semaine prochaine, cela soit la même et qu'ensuite, les fêtes et les vacances en rajoutent une couche. Et là, je serais vraiment dégoûtée. Si je ne cours pas une semaine, je peux prendre 2kg. Y a de quoi faire la gueule...

J'ai reçu mes coques iPhone. Bientôt un mois que je "squat" mais toujours pas d'évolution au niveau des mesures. Idem aux bras. J'ai trouvé le cadeau pour Fred. Et puis, ce week-end resto au Poivre rouge car on a une réduction à utiliser avant le 31 et on ne veut pas subir la foule.

Bref, bonne fin de semaine et bon week-end !

0 mémorables oublis :