[TAG] +18

lundi 17 décembre 2012 Ingrid | Mémorables oublis 1 Comments

En manque profond d'inspiration pour finir l'année (mais dans l'espoir d'en avoir sous le sapin pour débuter la prochaine), voici un tag spécial, trouvé chez Madame Pourquoi.

01. Si pendant 24 heures tu étais dans la peau du sexe opposé, que ferais-tu ?
Sans hésitation : Pisser debout ! Je veux pouvoir soulager ma vessie sans avoir une peur bleue de me retrouver dans les toilettes publiques affreusement entretenues (oui, je sais que les femmes peuvent maintenant uriner comme les hommes mais psychologiquement, y a pas moyen).

02. Que penses-tu de l'homosexualité (tu tolères, acceptes, fuis, pas d'avis) ?
Totalement pour. Que ce soit au niveau de la sexualité, de l'emploi, du mariage de l'adoption etc... Un homosexuel n'est pas une personne à part. Je ne vois pas pourquoi on devrait la catégoriser sous prétexte qu'elle a une sexualité différente de celle qu'a décrété Dieu.

03. Ton conjoint ou ta conjointe te quitte pour le même sexe qu'elle ou lui comment réagis-tu ?
Sur le moment, je lui casserais la gueule et lui couperais les parties, je dirais que ça serait de ma faute s'il a changé de bord. Mais la colère et la souffrance passées, je pense que c'était sa nature, sa personnalité et qu'en fin de compte, valait mieux que ça se termine ainsi/maintenant.

04. Que penses-tu des hommes qui se maquillent ?
Je ne suis pas fan. Qu'un homme prenne soin de sa peau, OK. Mais qu'il commence à se mettre du crayon, mascara et font de teint, j'avoue que ça m'embêterait un peu.

05. Cite-moi une personne réelle ou fictive qui te fait fantasmer !
Là, maintenant, tout d'suite ? Euh... Jake Gyllenhaal mais je trouve qu'il s'hollywoodise un peu trop à mon goût. Je le préférais à ses débuts lorsqu'il était encore naturel.

06. Es-tu pour ou contre les strings pour hommes ?
Ah oui non là, faut pas déconner. Même pour une journée/nuit, y a pas moyen (imagine son homme en string). Hormis rire, ça n'apporterait rien de bon. C'est un peu comme pour le maquillage. Ca perd de sa virilité.

07. Quelle partie du corps de ton homme ou ta femme préfères-tu ? Et pourquoi ?
Son dos. Il a une très belle carrure. Il est grand, fin mais large d'épaule et des avant-bras de compét'. Son dos est très joliment dessiné grâce au kayak. C'est aussi la partie de son corps la plus fragile, la plus précieuse du coup...

08. Es-tu pour ou contre le mariage gay ?
Relire la réponse de la seconde question ;) Et je rajouterai : "Laissons-les vivre. Ils ne nous empêchent rien, eux"

09. Selon toi qu'est-ce qui est le plus rédhibitoire chez un homme ou une femme ? ( physiquement et mentalement) Un homme macho et maladivement jaloux, je ne peux pas le supporter. Et j'aime que mon homme prenne un minimum soin de son apparence sans tomber dans l'excès. Un homme musclé, imberbe et huilé, non merci.

10. Qu'as-tu pensé de ce tag ? (génial, choqué, etc.)
A la vue du titre, je m'attendais à quelque chose de plus sexuel mais au final, très gentillet.

1 commentaire :

  1. Très gentillet, en effet :D Je me suis dit "Houlala :D" en voyant le titre et en fait.. non :p
    Cela dit, je partage totalement ton avis concernant la question du mariage, de l'adoption etc pour les homosexuels :)

    RépondreSupprimer