[01] Février en photos

jeudi 31 janvier 2013 Ingrid | Mémorables oublis 0 Comments

Un tag photographique original trouvé sur un blog (je suis une très mauvaise créditeuse, je l'avoue).

Le principe étant de poster 30 photos. Je trouvais que ça ferait un post trop long (en longueur et à charger) en faisant ce tag en une seule fois. Alors comme l'inspiration bloguesque est un peu capricieuse, j'ai décidé de faire ce tag en postant 6 photos à la fois. La plupart proviendront d'Instagram et je vais tâcher de varier les thèmes.


01 - Une photo de moi : Celle que j'utilise pour la présentation de ce blog (ici pour rappel). D'autres sont présentes sur mon Instagram (que je ne présente plus). Certes, cette photo date de l'été dernier. J'ai les cheveux un peu plus courts et moins foncés maintenant. Et plaisir de constater que j'ai moins de joues.
02 - Une photo de ce que je porte aujourd'hui : J'ai triché, cette photo date de la veille mais je suis habillée de la même façon (jogging noir Domyos, un débardeur 3 fois trop grand avec par au-dessus, un sweat à capuche Nike).
03 - Une photo de mon endroit favori : La nature (cette photo a été prise en route, en nous rendant au rallye WRC l'année dernière). Fred m'a fait (re)découvrir la nature et tout ce qui s'en suit : l'air pure, les paysages, le silence, les promenades etc...
04 - Une photo en plongée : J'ai faim. J'ai envie de barbecue, synonyme que l'hiver est derrière nous. Ceci est une tranche de pain grillée au barbecue avec une crème mélangée à de la moutarde à l'ancienne, sans oublier des morceaux de parmesan. Le tout fondu sur la grille du barbecue.
05 - Une photo en contre-plongée : Un lampadaire électrique habillé de lierre. Il doit faire plus de 2m de diamètre.
06 - Une photo de ce qui vous plait : Voir la courbe de poids en pente. Bon, aujourd'hui, à 72,100, elle penche largement moins. Le principal étant qu'elle stagne. J'vais pas trop m'en plaindre...

La suite vendredi prochain. Et pour ceux à qui ça n'intéresse pas, y a toujours les brèves qui débarquent lundi ^^

0 mémorables oublis :