Crémaillère familiale

lundi 5 août 2013 Ingrid | Mémorables oublis 8 Comments


Samedi dernier, Fred et moi avons prévu de faire un barbecue au jardin, entourés de nos parents, en guise de crémaillère. Il faisait beau et pas trop chaud alors on s'est dit que c'était le bon moment d'en profiter (surtout que plein de mauvaises langues prévoient un mois d'août pas joli joli).

En attendant d'avoir un vrai auvent fait de tôles et de poutres, nous avons acheté une bâche. Certes, c'est moche mais pour du temporaire, on a préféré mettre 7€ là-dedans plutôt que dans un parasol ou autre bâche triangulaire 10 fois plus cher.

Bref, nous avons installé notre bâche de fortune. Mais surtout, nous avons passé une super chouette soirée. C'était un peu le but... J'ai fait un gros saladier de Mojito. Pour une première, et fait à l'oeil, je m'en suis bien sortie. Je ne l'ai pas assez sucré, ce qui a un peu fait ressortir l'amertume des citrons verts. Bon, ça ne nous a pas empêché de rincer le saladier hein (pas au point de courir en culotte dans le jardin, je vous rassure).

Maman nous a concocté des brochettes de compét'. On s'est rués sur l'énorme salade de concombres made in garden. Et y a pas à dire mais la viande qui vient de chez un vrai boucher, c'est quand même autre chose que celle des grandes surfaces ou en sous-vide.

Mais le plus important reste les sourires que j'ai immortalisé en photos de Papa. Il a passé une bonne soirée. Il a sourit, a même eu un fou rire. Il avait les yeux qui pétillaient. Il était heureux d'être là. Et c'était le but de cette soirée barbecue. Si Papa est content, tout le monde l'est. Moi surtout.

Bref, à refaire ♥

 Les parents

 Les inséparables

 Bout' qui ne perd pas l'nord

Se prendre ça en pleine face ♥♥♥

8 commentaires :

  1. Un beau moment, de belles photos :)

    RépondreSupprimer
  2. Un merveilleux et mémorable souvenir ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont belles tes photos, le sourire de ton père n'a pas de prix. Et Boutbout, je le trouve trop magnifique, une grosse peluche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis très heureuse d'avoir pu capturer cette photo (qui est volontairement floue pour le net). Quant à Bout', son seul défaut (hormis celui de puer le chien direct après la douche) c'est qu'il est vraiment pot-de-colle. Toujours dans tes jambes à réclamer des caresses. Obligée de l'attacher sinon ça durerait des heures ^^"

      Supprimer