[118] Brèves de septembre... en octobre

mardi 1 octobre 2013 Ingrid | Mémorables oublis 1 Comments

01. Hier, Fred avait rendez-vous chez le notaire pour signer le terrain voisin au sien. Bien entendu, le rêve suivant est que ça se viabilise. Mais je crois bien que ça restera un rêve car en plus d'être une zone naturelle, voilà que le notaire nous apprend que c'est en cours pour devenir historique... Cela ne nous empêche pas de profiter de ce temps agréable pour démonter l'ancienne cabane et ensuite, nous aurons à clôturer au plus vite afin de pouvoir envisager des plantations d'arbustes le mois prochain.
02. Ma mère nous a passé son mini-four (un cadeau qui prend poussière puisqu'elle a déjà un gros four). Forcément, je passe beaucoup de temps sur Pinterest, à faire des catégories de différentes recettes etc... J'essaye tout de même de ne pas sombrer dans la bonne grosse bouffe (difficile). Un article est programmé pour vendredi sur les top/flop des recettes que j'ai faite.
03. Je n'ai pratiquement plus mal à ma hanche et j'aimerais tellement rechausser mes baskets ! Depuis mars que je suis en repos forcé tout de même... Je n'aurai vraiment aucune gêne physique, je tenterais bien mais j'ai peur de raviver la douleur...
04. Iago boude lorsqu'il qu'il pleut (il n'aime pas la pluie mais arrive toujours à rentrer trempé). Comme si nous étions maître de la météo (si seulement !). Du coup, j'ai mis des graines dans la mangeoire à pioupiou, devant la fenêtre de la chambre. Dois-je préciser qu'il devient complètement cinglé ? Il n'a pas idée de sortir pour les attraper mais ça ne l'a pas empêché d'en choper un dernièrement (ainsi qu'une pauvre petite souris qui a eu droit à de magnifiques salto et une autre décapitée avec la tête à côté dans le vomi. HEUREUSEMENT qu'il n'a, là non plus, pas idée de nous ramener ses trophées dans la chambre).
05. Choper un torticolis lors d'une sortie brocante, check ! On a pour habitude de faire les stands en débutant par la droite et forcément, lorsqu'on fait demi-tour, on tourne toujours la tête vers la droite... C'était la dernière brocante de l'année. Et j'ai déniché des bidouilles, le tout pour moins d'un euro ! Je suis quand même triste que la saison des brocante soit achevée mais dans un sens, vaut mieux car j'entasse alors que je n'ai vraiment plus de place (la cabane est déjà trop chargée à mon goût en meuble/déco).
06. J'ai chopé un torticolis mais c'est pas mieux que Fred qui s'est fait une luxation de l'épaule après avoir joué 10 minutes au tennis... sur la Wii. Il est tellement bourrin dans ses gestes, je pense qu'il a enfin compris que ça ne servait à rien ^^
07. Je ferai un bilan très prochainement sur notre première année de jardin. Heureusement, il en ressort positif (mais pas que) puisque nous allons presque le doubler pour l'année prochaine.
08. Craquotte a vite materné Marcel qui est une vraie machine à ronrons. Il ferait presque de l'ombre à mon Iago sur Instagram. Ca fait quand même un petit moment que j'en ai pas posté mais le pauvre petit a dû se faire marcher dessus et du coup, il a tendance à s'enfuir lorsqu'on veut s'approcher de lui. Ca ne l'empêche pas d'être câlin dès qu'on l'a dans nos bras.
09. Le wifi déconne depuis presque 3 semaines. Déjà que ça capte mal en temps normal. J'ai cru comprendre que c'était la faute à l'IOS 7. Moi qui étais plutôt très satisfaite de cette mise à jour, je fulmine après Apple là...
10. Je passe mes mardi soirs à regarder Baby Boom. C'est la 3ème saison et je n'ai loupé aucun épisode ces trois dernières années. Oui, moi, la fille qui fait des crises d'urticaire à l'approche d'un gosse, qui parfois a des envies de meurtre, bah il ne se passe pas un seul épisode sans que je ne pleure (et celui de ce soir m'a l'air assez corsé en terme d'émotions).

1 commentaire :

  1. Hahah je regarde aussi Baby Boom mais ça me fait pas le même effet : c'est la peur qui m'envahit quand je vois toutes ces femmes souffrir le martyre.

    RépondreSupprimer