C'était un 23 novembre

samedi 23 novembre 2013 Ingrid | Mémorables oublis 4 Comments


J'ai toujours une certaine appréhension lorsque j'écris ce genre de billets. Car tu te poses et réfléchis aux mois voire années qui se sont écoulés. Et forcément, il y a toujours ce risque de prendre conscience que les sentiments ne sont plus là, comme on le croyait tant.

Ou inversement.

Je ne sais pas si je dois dire déjà ou seulement. Car tout ce temps passé depuis ce jour où nous nous sommes rencontrés, je ne m'en lasse pas. Je m'ennuie de moi-même. Mais pas de toi. Je ne suis pas heureuse avec moi-même. Mais avec toi, si. Nous sommes si complémentaires et différents à la fois. Nous nous voyons tous les jours mais nous avons nos moments de solitude que nous affectionnons tant.

Depuis ce temps, nous ne nous sommes pas éloignés l'un de l'autre. Notre quotidien n'a rien d'excitant. On se bat contre la routine. Et on s'en sort très bien.

Dernièrement, nous nous sommes encore plus rapprochés. Un point commun supplémentaire dont nous nous serions franchement passés. Un mal pour un bien car ça soude encore plus nos liens et l'amour que nous portons l'un pour l'autre.

Les preuves d'amour sont toujours présentes. On continue à se découvrir. Nous ne comptons plus nos private joke. On s'apprivoise, on se moque, on se plie parfois au caractère de l'autre (bon ok, surtout le mien).

Nous ne sommes pas parfaits. Et c'est ça qui nous rend si beaux.

Il y a 3 ans, à 19h30, nos regards se croisaient pour la première fois. Sans se douter que nos vies allaient changer (rien à voir avec ça).

4 commentaires :

  1. Oh, je préfère mille fois cette version-ci, c'est beau :)
    Je vous souhaite encore d'immenses bonheurs à venir !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne me lasse pas de lire tes déclarations d'amour à ton chéri.

    RépondreSupprimer
  3. C'est ça le vrai Amour, avec un grand A ... en tout cas j'espère qu'il durera encore et encore !! Pleins de bisous et encore Joyeux anniversaire à vous ♥

    RépondreSupprimer