Viens, faut qu'on discute

mercredi 11 juin 2014 Ingrid | Mémorables oublis 3 Comments


Dis donc toi là-haut, descend voir deux secondes, j'ai des choses à te dire.

Mais avant, rappelle-toi que je ne suis pas chiante comme nana. Je fais appel à toi pour seulement 2 jours sur 365. Et que ce que je te demande, franchement, c'est pas méchant méchant. Car bon, je pourrais te demander de faire en sorte que je me réveille un matin gaulée à la Victoria Secret ou que je coche les chiffres gagnants de la super cagnotte. Mais même pas ! Bon après, si t'en as envie, tu peux hein. Je ne t'en voudrai absolument pas ! Bien au contraire...

Non, en fait, je veux simplement te demander si le week-end de la fête de la musique, y aurait pas moyen qu'il fasse beau. Je ne demande pas non plus la canicule. On est d'accord.

Non parce que ma Best débarque chez moi. Et quand je dis chez moi, c'est une mini-ville où y a qu'un bar et trois resto. Et un hôtel (déjà complet ainsi que dans les environs, grmpf). J'ai rien contre le Scrabble mais vois-tu, je l'ai vendu y a quelques années. Matter Patrick Sébastien le samedi soir, c'est pas tip top. Et avec mon oreille factice, on peut oublier les concerts au Parc.

Donc voilà. Pour cette année, ma seule demande est que tu mettes un peu de soleil durant ce week-end. Et s'il est agressif, dose un peu avec du vent (pas de bourrasques non plus hein).

Je m'arrête là. J'ai l'impression de devenir exigeante.

Allez, merci petit Jésus.

Bisous et cœur avec les doigts

3 commentaires :

  1. Que ton souhait se réalise ! :-)
    Moi, c'est le week-end prochain où j'aimerais qu'il fasse beau ! Chaque année avec mon groupe d'amis, nous louons un gîte dans le Vercors pour un week-end, et ce gîte-là a une piscine. Deux ans de suite, il a fait un temps superbe, et l'année dernière, BIM, temps de merde, barbecue sous la pluie, tensions à l'intérieur, tout ça tout ça. Pas du tout envie que ça se reproduise, alors je croise les doigts, et je les croise pour toi aussi alors !

    RépondreSupprimer
  2. Etonnante cette répartition dans ton village ! D'habitude, c'est plutôt 3 bars, un bar-restaurant et un bar-hôtel ;)

    RépondreSupprimer
  3. @365 jours pour changer : Ah mais si en plus la météo fout la merde, ça l'fait pas du tout !

    @mamzellepapotine : Ils font leur propre bar dehors en fait :p

    RépondreSupprimer