Vous avez été entendus

vendredi 4 juillet 2014 Ingrid | Mémorables oublis 0 Comments

Oyez Oyez bonnes gens !

La mise en ligne de ce nouveau thème a reçu, pour la première fois, un accueil assez mitigé, pour ne pas dire négatif. La taille de la police petite, la couleur du texte en bleu, l'absence de formulaire de commentaires ont fait que j'ai compris le message : changer !

Alors, c'est ce que j'ai fait le lendemain, collée à mon fauteuil durant des heures (je n'exagère pas). Car, vous n'êtes pas sans savoir que je suis très difficile. Je n'aime vraiment pas avoir le même thème que les autres ou qui s'en approche. J'aime me détacher du déjà vu, jouer l'originalité etc... Et tout ça, dans la gratuité. J'avoue que m'acheter un hébergeur et un nom de domaine ne me déplaisent pas. L'idée de revenir à mes premiers amours me trotte un peu, voire beaucoup, dans la tête.

Car pour ceux et celles qui ne le savent pas, ma vie bloguesque n'a pas débuté en 2010 sur Blogspot. Non, non. Elle a débuté bien avant avec mon propre site perso fait de mes petites mimines. Sauf que mon adorable ex m'a totalement dégoûté de ce que je rêvais de devenir : infographiste. Ouvrir Photoshop est devenu depuis 2008, une contrainte. Lorsque j'ouvre ce logiciel, c'est vraiment par obligation. Malheureusement plus par plaisir. Quant au HTML, appris toute seule, sans personne ni bouquin, j'ai perdu toutes les notions depuis.

Mais force est de constater que si je veux un design qui me plaise (ainsi qu'à vous), il faut que je remette les pieds, ou plutôt les mains, dedans.

C'est pourquoi il n'y aura pas de nouvelles publications avant la mise en ligne du nouveau design. Je vous préviens de suite : il sera très coloré (en même temps, c'est l'été, les vacances, toussa toussa...). La couleur du texte ne sera pas noire mais ne sera pas illisible pour autant. J'ai même augmenté la taille de la police pour les 2/3 myopes qui me lisent. Et oui, vous pourrez laisser des commentaires pour me dire tout le mal ou, je l'espère, le bien que vous penserez de ce nouveau thème.

En attendant, je vous laisse. Pas longtemps, promis. C'est juste une histoire de quelques jours. Donc vous ne m'oubliez pas, hein ?

Je vous souhaite un chouette match de foot et un bon week-end pluvieux et orageux. Mais si mon absence est vraiment trop douloureuse, y a toujours Instagram.

Bisous

PS : Je me tairais sur mon PC qui est en fin de vie. Il est d'une lourdeur incroyable. Et si fin tragique il y a, c'est pas demain la veille que j'aurai un PC. La grosse loose en somme...

0 mémorables oublis :