Y a intérêt !

dimanche 13 juillet 2014 Ingrid | Mémorables oublis 4 Comments


TADAAAM ! Mémorables Oublis is back ! Même plus tôt que prévu. Faut dire que je ne voulais pas éterniser la chose non plus.

Bon, j'espère que vous aimerez car j'ai bossé quand même ! J'y ai passé des heures (pour ne pas dire des soirées).

Alors oui, c'est coloré. Après, j'avais préviendu hein. Certes la couleur du texte n'est plus bleue mais jaune. Et j'vous promet que c'est lisible (ou bien, vous allez vous y faire). Et toujours question texte, je l'ai grossi (pour les 3 myopes qui me suivent :p).

Bon sinon, vous remarquerez que j'ai travaillé sur le design. J'ai téléchargé un template gratuit que j'ai (pas mal) retravaillé. D'origine, il est vert/bleu, avec des chinoises en header et la colonne au même niveau que les articles. J'ai même rajouté le menu et le widget Instagram. J'ai par contre zappé de sauvegarder ma blogroll avant d'enregistrer ce nouveau thème -__-

Pour justifier la présence de Carla Bruni, c'est un ancien wallpaper que j'ai donc recyclé en layout. Je le trouvais frais... et coloré. Eh oui, par le passé, j'étais très branchée fan art, ce qui m'a permis d'apprendre Photoshop.
(un aperçu des quotes que je ne fais jamais)

Bref, je voulais quelque chose qui change de ce que je vous ai proposé jusqu'à présent. Et qui sait, peut-être que dans les semaines à venir, j'abandonnerai Blogger pour mon propre hébergeur.

Je vous laisse vous promener (en même temps, y a pas 50 000 chemins). Normalement, il n'y a pas de bug ni d'oubli. Mais, au pire, vous pourrez toujours me le faire savoir dans le formulaire de commentaires que je vous ai réinstallé.

Alors, heureux ?
(T'ar ta gueule)

Bisous.

4 commentaires :

  1. Juste archi fan de ton nouveau design!! Franchement tu as fait quelque chose de superbe :). Non promis je ne te dis pas que j'aime uniquement pour te faire plaisir parce que tu as marqué "t'ar ta gueule" ^^, j'aime vraiment !

    RépondreSupprimer
  2. coloré... effectivement, ça change
    bravo, beau boulot!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai eu du mal à reconnaître ton blog mais c'est frais, coloré et vivant :)

    RépondreSupprimer