Le hashtag de "mes vacances"

mardi 2 septembre 2014 Ingrid | Mémorables oublis 3 Comments

Aujourd'hui...
C'est ma fêteuuuh ♪
Je fais ce qu'il me plait ♫
(bonne fête à toi aussi ma Jumelle de prénom)

J'ai jamais vraiment aimé ma fête car la date était toujours synonyme de rentrée des classes. Et forcément, on oubliait de me la souhaiter (tout comme mon anniversaire qui tombait pratiquement toujours durant les vacances de Pâques).

Bref.

Alors ? Ca gazouille les Loulous ? Ca a été ces 3 dernières semaines ? J'vous ai manqué ? (faites semblant).

Monsieur ayant repris le boulot hier, je reprends donc ma petite routine blogosphérique. Et ça commence par des nouvelles (mais si vous me suivez sur Instagram, vous êtes déjà au courant de tout) (oui bon, à chacun son addiction hein).

Allez, zou !

#réveil : Petit café tous les matins. Bonheur.
#misspic : Relâchement de Miss Pic en totale liberté hier après-midi. Ca peut être en chaleur dès 3 mois un hérisson ? On a retrouvé un peu de sang séché dans sa cabane. Mais je vous rassure, elle est en pleine forme !
#miam : Deux petits resto en amoureux (on les savoure, on en fait rarement)
#noël : Remboursement à Monsieur du trop perçu des impôts (qui vont direct dans le changement des pneus -___-)
#bricolage : Changer la terrasse chez mes parents et vernir la cabane
#sport : reprise du footing sans trop de problème. Ma hanche ne m'handicape pas autant que je l'aurais cru (mais la gêne est toujours là donc j'dois faire gaffe). Par contre, j'aurais tendance à attraper des contractures au mollet gauche. Mais je ne vais pas me plaindre : je rev... cours ♥ Même que j'ai récupéré l'hometrainer de Papa et que j'alterne vélo et footing maintenant.
#cueillette : des kilos de mûres et de champignons
#météo : moche, disons les choses clairement, même s'il y a pire. M'enfin, que le beau temps estival revienne à la rentrée, c'est petit, très petit ! (je crains l'hiver, j'vous raconte pas)
#jardin : de belles récoltes de tomates cerises, de courgettes et de concombres. Ce temps hivernal empêche les courtilières de faire un carnage.
#glace : météo moche ne veut pas dire privation de glaces. Et du fait maison, sivouplé
#chambre : pas refaite au final. Manque de temps et météo pas favorable (on doit changer de fenêtre et donc, casser une partie du mur donc bon...)
#RIP : M. Williams, vous me manquiez déjà avant...
#régime : je m'éloigne des 80kg. Je stagne à 78 mais je sais que la reprise du sport est pour quelque chose. Puis durant les vacances de Monsieur, on s'est fait un peu plaisir (fromager du marché, pizza, chips, resto)
#balance : je vous en parle prochainement de mon nouvel allié minceur ^^
#flickr : t'as remarqué qu'il n'existait même pas de hérisson en emoji ? Honteux ! Ni même de groupe Flickr sur le hérisson d'Europe ? Du coup, je me suis amusée (faut bien s'occuper par temps de pluie) à créer un compte Flickr sur le hérisson commun et dans la foulée, un sur les Bout' Bout' (car il y en a mais pas français)
#zoo : Nous sommes allés jeudi dernier, au Parc animalier de Sainte Croix. Je vous en parle très très vite ! Et il nous reste encore deux billets. J'ai vraiment envie d'y retourner avant la fermeture
#pioupiou : sauvetage d'un petit oiseau (plus ado que bébé) lors d'une séance footing. Il n'arrivait pas à voler haut. Il est passé entre les roues de vélo de Monsieur. Sans oublier que c'était au parc municipal et que 3 chiens arrivaient vers lui. Du coup, nous sommes rentrés à la maison avec le petit pioupiou dans ma main (nous n'avons vu ni entendu d'éventuels parents autour). Il a été relâché le lendemain au jardin (appelez-moi Bardot. Brigitte Bardot).

3 commentaires :

  1. Oh ouiii, un article sur les renards.
    Au final, tu dis que ce n'est pas exceptionnel, mais c'est la vraie vie et c'est ça qui est beau, en fait.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne fête Ingrid ! Dis-moi, ça arrive à ton chien de rentrer sa langue ? Quoi qu'il en soit, on a envie de le câliner ;)

    RépondreSupprimer
  3. XELOU : Oui tu as raison. Au pire, ce qu'on a pas fait maintenant (je voulais retourner dans la vieille ville de Colmar) n'est pas perdu... Et tu vas être déçue pour les renards. Je n'ai qu'un plan de lui. Il était bien trop loin le bougre !

    LYDIE : Merci Lydie ♥ Bout'chou a toujours la langue pendue mais fort heureusement, ce n'est pas un baveux (sauf après une longue balade et forte chaleur, bien entendu)

    RépondreSupprimer