[129] Brèves automnales

jeudi 9 octobre 2014 Ingrid | Mémorables oublis 2 Comments

Je dois bien vous avouer que mon retour sur la toile est un peu forcé. L'envie peine à être au rendez-vous mais si je continue, je risque de me plaire à cette absence et ça serait une catastrophe. Pour la blogo ainsi qu'aux 3 personnes dont les mails sont sans réponse depuis un mois.

Bon, je vais bien hein. La dépression est passée à côté. Des petits coups de blues mais surtout de fortes difficultés à m'en(dormir). Là, ça commence seulement à aller mieux. Même si Hayday me tient éveillée assez tard (pour ne pas dire jusqu'à 02h). Merci Elodie ^^" Non mais sérieusement, ce jeu est vraiment prenant. Ça me rappelle une dizaine d'années où je jouais à Caesar (je n'ai jamais joué aux Sims mais c'est le même principe je crois bien). Le jeu est simple et les animations sont très bien faites. Je kiffe les moutons ^^ Et si je m'endors si tard, c'est parce que j'essaye de remplir mon bateau (et là, celui ou celle qui n'a pas le jeu, se retrouve largué(e)).

Bon, à part ça, je vis donc officiellement chez les parents de Fred. Ca me fait très bizarre de recevoir mon courrier ici. Ca me fait rappeler à chaque fois que mon ancienne vie est définitivement rayée.

Concernant Fred, il est encore plus incroyable que je ne le pensais. Il est génial pour me faire changer les idées. Il sent lorsque j'ai tendance à déprimer donc hop ! Sortie ! Bon, rien de génial. Nous ne sommes pas partis en vacances ni en week-end. Mais les petites choses simples... Vous savez ce que c'est !

Je me suis pas mal investie dans le jardin. On a acheté des arbustes vivaces (et mellifères, of course !) qui étaient à moitié prix. Et surtout, on a réservé MON TANT CONVOITÉ tilleul ! Hiiiii ! Bon ok, ce n'est qu'un arbre mais putain, qu'est-ce qu'il sent super bon (ouais, je sais, une semaine dans l'année, remue pas l'couteau hein). Bref, je vous en ferai un article sur le pépiniériste chez qui nous sommes allés. Nous avons été agréablement surpris...

Mis à part ça, j'ai hâte de recevoir mon iPhone. Encore une dizaine de jours à attendre. L'actuel, c'est simple : je ne le supporte plus. Il bugue sans arrêt, j'ai le temps de me faire un café pendant que l'appareil photo s'affiche. Et la batterie se décharge en un rien de temps (depuis Hayday, c'est pire, t'imagines bien). Et oui, j'ai désactivé le plus de choses possibles mais faut croire que c'est vraiment ses derniers instants...

Malgré les tuiles qui me sont tombées dessus, je me suis interdis de me laisser aller. J'ai donc continué le sport. J'ai privilégié le footing tant que la météo me le permettait. Depuis ma reprise du 18 août, j'ai perdu 3kg. Et y a qu'à voir les cochonneries que l'Inter et le Leclerc ont proposé ces derniers temps, on peut pas dire que la restriction soit là.

Miss Pic, je doute qu'elle choisisse sa cabane pour passer l'hiver. En effet, une souris a découvert les croquettes et a élu domicile depuis 2/3 semaines. Tant pis... J'avoue qu'elle me manque parfois. Sa petite bouille surtout. J'aimerais surtout la revoir pour lui mettre de l'anti-puces et voir si elle n'a pas de vers sur elle... C'est ce dernier point qui m'inquiète un peu, surtout lorsque je connais la fin...

J'avais envisagé de changer le design du blog mais je crois bien que vous allez devoir vous coltiner Carla Bruni et le rose/jaune pendant un petit moment encore. Je n'ai ni l'envie et surtout, ni l'inspiration... Je vais tâcher tout de même de retrouver un rythme blogosphérique. J'vais quand même pas vous laisser en plan !

Des bises !


2 commentaires :

  1. Ça me rassure de savoir que tu vas "mieux"... J'espère que l'arrivée de ton Iphone te motivera pour le reste ;-) Des Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Un peu de nouvelles, ça fait du bien!
    prend soin de toi ;)

    RépondreSupprimer