4 années

lundi 24 novembre 2014 Ingrid | Mémorables oublis 0 Comments

Déjà ?! Ou devrais-je dire seulement ? Je ne sais pas comment définir ces 4 années passées avec toi. J'aurais pu lister les pour et les contre mais ça serait dégueulasse. Ça voudrait dire que je doute de toi. De nous. Puis j'ai voulu faire un article où j'énumère tes petits défauts (tes collections de bouteilles vides dans la chambre (bordélique, héritage maternel) que je finis par affectionner (difficilement)) mais rien à faire, la balance penche nettement vers le positif.

Quatre années de jolis moments. Et de dures épreuves aussi. Mais tu es resté. Tu as subi. Tu m'as gardé la tête hors de l'eau. Dans tous les cas, tu es juste incroyable. Je ne doutais pas de ta générosité mais je ne pensais pas que tu en avais autant en toi. Et pour moi.

Quatre années avec beaucoup de rires et de sourires. Peu d'engueulades. Les déceptions, les trahisons, je les ai vécu. Non pas seule. Mais à deux. Avec toi. Car tu es toujours là. Pour me faire sourire. Pour sécher mes larmes. Et me prouver que la vie peut être belle. A tes côtés, elle l'est. Crois-moi.


Quatre années... J'en redemande...

0 mémorables oublis :